mardi 20 juin 2017

[Interviews] Priincess Ramera Cassi



Bonjour à tous,
 
On se retrouve ici pour une nouvelle interview et c'est la charmante Cassandra qui nous rejoint sur le blog.
 
 
 
 
*****
 
 
Bonjour Cassandra et bienvenue sur Amabooksaddict,




1. Pour commencer, pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Je m'appelle Cassandra, K6 pour beaucoup de personnes. Je suis une fille d'ici et d'ailleurs. Maman de trois enfants, femme épanouie.




2. Depuis quel âge écrivez-vous ? Qu'est-ce qui vous a poussé à écrire la première fois ?

Depuis que je suis enfant. J'ai commencé à écrire des poèmes, des chansons. Par la suite, des histoires. Cela me permettait de retranscrire ce que je n'osais pas dire à l'époque à travers mes personnages. 




3. Pourquoi publier en autoédition ?

L'A.E a pour moi était une évidence. J'ai refusé plusieurs contrats avec des M.E. J'aime le fait d'être libre à tout point de vue. Peut-être que je changerais d'avis par la suite, qui sait ?




4. D'où viennent vos idées pour l'écriture ?

Je m'inspire de ma propre vie ou par les personnes qui m'entourent. 




5. En quelques mots, pouvez-vous nous présenter votre roman ?

Mon premier roman est une histoire de rêves brisés, de rédemption, d'amour et d'amitié. Comment réussir à s'accorder une seconde chance et de se pardonner. 




6. Avez-vous d'autres projets à venir ?

J'ai quatre tomes en cours d'écriture. The Fallen Angels est une saga. Plus un autre projet en cours mais c'est un secret pour le moment. 




7. Avez-vous un rituel particulier avant - pendant - après l'écriture d'un roman ?

Mes écouteurs aux oreilles, une page blanche, la plume à la main, je m'évade dans un monde bien à moi et me laisse emporter par les sentiments.




8. Pour finir, un dernier mot ?

Je te remercie pour cet interview. J'avoue que j'ai du mal à réaliser tout ce qui m'arrive. Je vis un rêve éveillé et par moment, j'ai peur de me réveiller. Le soutient de mes enfants me pousse à garder les pieds sur terre et réchauffe mon cœur dans mes moments de doute. 






*****
 
L'interview touche à sa fin, merci Cassandra et à très vite.
 
Vous pouvez retrouver l'auteure sur Twitter, Facebook, Instagram et Booknode. Son roman est disponible sur Amazon.


2 commentaires:

  1. J'aime tellement ce roman !!! 😍 Super interview :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas encore lu mais il a l'air vraiment top !!! :D Merci !

      Supprimer