lundi 19 juin 2017

[Films] Power Rangers





Titre Original : Saban's Power Rangers
Réalisation : Dean Israelite
Scénario : John Gatins
Acteurs Principaux : Dacre Montgomery, Naomi Scott, RJ Cyler, Becky G, Ludi Lin
Sociétés de production : Lionsgate, Saban Entertainment, Saban Brands, Temple Hill Productions
Pays d'Origine : Etats-Unis
Genre : Science-Fiction
Durée : 124 minutes (2h04)
Sortie : 5 Avril 2017
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Synopsis
 
Dans une petite ville, cinq adolescents découvrent qu’ils ont des pouvoirs extraordinaires. Ils vont devoir apprendre à surmonter leurs peurs et à faire équipe pour devenir les Power Rangers : le destin les a choisis pour sauver le monde de la destruction orchestrée par une force extraterrestre surpuissante…
 
 
 
 
 
 
 
Avis
 
Comme vous le savez sans doute, je suis fan de Power Rangers depuis que je suis toute petite. Même encore maintenant, il m'arrive souvent de regarder quelques épisodes (merci Netflix!!)
 
Quand j'ai vu qu'il y aurait un film, c'était obligatoire que je le vois (surtout que mes parents peuvent avoir des places de cinéma avec le boulot, il nous en restait quelques unes de valable pendant à peine une semaine et étant la seule qui n'a pas cours et qui est en vacances, c'est moi qui les a utilisés avant que nous les perdons).
 
L'histoire est toujours la même, 5 jeunes gens qui sont sélectionnés pour devenir les Power Rangers. Au début, on a juste envie de leur mettre des claques car ils en font qu'à leur tête puis, petit à petit, ils prennent connaissances des pouvoirs qu'ils ont et deviennent moins bêtes.
Bref, toujours la même chose mais j'aime toujours autant haha.
 
Bon je dois quand même avouer que je n'ai pas trouvé le film si fou que ça, disons que j'ai passé un bon moment mais ça s'arrête là.
De l'action, des rebondissements (même si on les connaît déjà), rien de surprenant mais un bon moment..
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire