vendredi 9 juin 2017

[Chronique] Tiger's Wrath - Cha




Titre : Tiger's Wrath
Auteur : Cha
Autoédition
Genre : Nouvelle
Sortie : 09 Juin 2017
Pages : 11
Disponible gratuitement sur le site Tiger's Gest : ICI






SERVICE PRESSE
Cha déconseille la lecture de cette nouvelle au moins de 16 ans







Résumé : Homo homini lupus est !
Lorsque le méchant loup fait la rencontre d’un prédateur solitaire et blessé
Quelle peut-être la conclusion ?
Une explosion de folie.









Avis : Tout d'abord un grand merci à Alex et Cha pour la proposition et l'envoi de cette nouvelle en avant première.

Comme toujours, qui dit nouvelle, dit chronique sans parler de l'histoire. J'ai découvert la plume de Cha dans la lecture de son roman Tiger's Kingdom ; plume que j'ai très vite apprécié même si, pour le moment, il n'y a que les trois premiers chapitres en ligne.
Il y a également trois nouvelles (Tiger's Ioneliness - Tiger's ride - Tiger's death) que je n'ai pas encore lu à cause du temps mais ça ne serait tarder.

L'auteur a une plume fluide et très agréable même si, en l'occurrence ici, le sujet est loin de l'être. J'ai hâte de découvrir la suite de son roman tout comme j'ai hâte de me trouvé quelques minutes pour lire ses nouvelles.






Note : ★★★★☆

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire