dimanche 18 juin 2017

[Chronique by Kaze] Stray Dog, Tome 3 - VanRah




Saga : Stray Dog
Volume : 3
Mangaka : VanRah
Editions : Glénat
Collection : Seinen
Sortie : 22 Mars 2017
Pages : 416
Prix






Résumé : Capturés par le Bird, Toru et Aki se retrouvent séparés. Mais, incapable de se contrôler, le Lycan est désormais perçu comme une menace à éliminer.
Si elle veut avoir une chance de sauver le démon de l'exécution qui l'attend, Aki va devoir assumer son rôle de maître et aider la Bête à reprendre forme humaine. Mais est-ce encore possible ?







Avis : Acheté hier matin et lu à la seconde ou je suis arrivée à la maison.. J'étais vraiment trop impatiente de retrouver les protagonistes et l'histoire en elle-même.

C'est incroyable à quel point nous stressons en le lisant, on est vraiment dans l'intrigue, on aime suivre les personnages et je ne voulais pas que la fin arrive.. Du coup, j'ai vraiment hâte de lire la suite !

Les couvertures sont toujours aussi belles ! Ma préférée est celle du deuxième volume.. (et vous ?)

J'ai tout aimé et je vous recommande fortement cette lecture !






Note : ❤❤❤❤❤




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire