dimanche 25 juin 2017

[Chronique by Kaze] Servamp, Volume 1 - Tanaka Strike




Saga : Servamp
Volume : 1
Mangaka : Tanaka Strike
Editions : Bamboo
Sortie : 10 Avril 2013
Pages : 192
Prix






Résumé : Shirota Mahiru, jeune lycéen, recueille un jour un chat noir sans se douter qu’il s’agit en réalité d’un “servamp”, un vampire servant, lequel se révèle être en outre un véritable tire-au-flanc, partisan du moindre effort ! Devenu son maître, le jeune garçon va rapidement se retrouver entraîné dans un conflit entre vampires. Comment nos deux héros vont-ils se sortir de cette délicate situation ?






Avis : J'avais déjà vu l'animé avant de lire le premier tome donc je connaissais déjà l'histoire mais je voulais absolument découvrir le manga ainsi que les dessins surtout que l'une de mes amies m'a confié l'existence de différences entre les deux.

J'ai eu un coup de cœur pour l'animé tout comme pour le manga. Il y a effectivement des différences ainsi que des bonus tout aussi plaisant dans l'un ou l'autre format.
L'histoire reste plus ou moins la même et je n'en dirais pas plus que le résumé. Je me suis tout de suite attachée aux protagonistes et j'ai adoré les suivre au fil des volumes. (A savoir que je n'ai pas encore tout lu mais c'est pour bientôt).

Je trouve les couvertures superbes et les dessins sont vraiment beaux. Je recommande fortement !!





Note : ❤❤❤❤❤

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire