mardi 23 mai 2017

[Top Ten Tuesday] Les 10 meilleures BDs / Mangas que vous avez lues

Bonjour à tous,
 
On se retrouve aujourd'hui avec le Top Ten Tuesday dont le thème est techniquement "Les 10 auteurs que vous trouvez bons pour écrire dans plusieurs genres littéraires" sauf que comme toujours, me suis mélangée les pinceaux dans les dates/thèmes donc j'ai décidé de reprendre ce thème-ci plutôt "Les 10 meilleures BDs / Mangas que vous avez lues" ; promis, un jour, je respecterais les thèmes un mois complet :')
 
 
Merci à Frogzine pour tes thèmes géniaux !
 
 
 
*****
 
 
 
Un thème plutôt adapté à Kaze donc c'est elle qui vous fera son TOP 10 ; je vous mettrais quelques titres à la toute fin de l'article mais vu que je n'en lis pas beaucoup, je ne peux pas vous le faire moi-même.


1.



2.




3.




4.




5.




6.




7.




8.




9.




10.





Quelques titres d'Ama..









Voilà, et vous alors ?

2 commentaires:

  1. Sympa l'article !

    Hunter X Hunter, j'ai adoré l'animé, faut que je les lise maintenant 🙂

    Mon petit top :
    1. Berserk
    2. Shamo (Coq de combat)
    3. Ghost in the Shell


    alx
    www.tigersgest.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !

      Je prends note et transmets à ma petite sœur vu qu'elle adore ça ! En tout cas, nous avons vu le film Ghost in the Shell, c'était sympa :)

      Supprimer