mardi 30 mai 2017

[Top Ten Tuesday] Les 10 événements ou rendez-vous littéraires que vous chérissez

Bonjour à tous,
 
On se retrouve aujourd'hui avec le Top Ten Tuesday dont le thème est techniquement "Les 10 événements ou rendez-vous littéraires que vous chérissez" :')
 
 
Merci à Frogzine pour tes thèmes géniaux !





1.

Le Top Ten Tuesday que je prends toujours plaisir à faire même quand je triche en changeant de thème car celui proposer ne m'inspire pas ^^

2.

Les Interviews sur le blog, je prends vraiment beaucoup de plaisir à lire et partager les réponses des auteurs indépendants ou non. C'est toujours plaisant d'en apprendre plus surtout que chaque auteurs à sa manière de faire.

3.

Les TAGS, je n'en fais pas forcément souvent mais j'aime beaucoup vous faire découvrir des lectures via des questions sympas.

4.

Challenge de l'Imaginaire sur Livraddict. C'est mon domaine préféré donc il fait forcément partie de ce TTT haha

5.

Un autre challenge, mais cette fois-ci, c'est le challenge ABC de l'autoédition. Vu ma pal indépendants, j'ai de quoi découvrir de merveilleux auteurs !

6.

Un rendez-vous spécial avec Sophia Laurent, qui est notre rendez-vous Subway de temps en temps, où nous parlons de ses romans, du(des) mien(s) et de tout un tas de choses !

7.

Acquisitions Livresques, j'aime beaucoup voir combien de petits nouveaux se sont ajoutés à ma PAL (même si voir le chiffre augmenté si vite, me fait peur x'))

8.

Throwback Thursday Livresque, tout comme le TTT, je prends toujours grand plaisir à le faire et à lire les articles des amis blogueurs afin d'ajouter de nouveaux romans à ma wish-list ^^"

9.

Les Swaps, j'ai déjà pu en faire deux avec Livraddict (dont un avec une copine) et j'ai vraiment adoré. J'aime beaucoup voir des vidéos swaps sur YouTube, que ce soit des blogueurs ou du make up, c'est toujours très plaisant !

10.

J'aime beaucoup lire les articles "sorties littéraires" même si ça ajoute énormément de romans à ma wish-list puis à ma PAL haha






Et vous alors, quels sont vos rendez-vous littéraires préférés ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire