lundi 8 mai 2017

[Films] Lego Batman




LEGO BATMAN
 
 
 
 
Titre Original : The Lego Batman Movie
Réalisation : Chris McKay
Acteurs Principaux : Philippe Valmont, Rayane Bensetti, Stéphane Bern, etc..
Distributeur : Warner Bros. France
Sortie : 8 Février 2017
Durée : 1h45
Sortie DVD : 14 Juin 2017
A partir de 6 ans
 
 
 
 
 
 
 
 
Synopsis
 
Il en rêvait depuis La Grande Aventure Lego : Batman est enfin le héros de son propre film ! Mais la situation a bien changé à Gotham – et s'il veut sauver la ville des griffes du Joker, il lui faudra arrêter de jouer au justicier masqué et découvrir le travail d'équipe ! Peut-être pourra-t-il alors se décoincer un peu…
 
 
 
 
Avis
 
A savoir que j'ai vu ce film en compagnie du centre, quand je travaillais en Février donc avec des enfants de 3 à 12 ans.
 
Batman est un super héro que j'aime beaucoup mais là je n'ai pas aimé, du moins les trois quarts du film car c'était vraiment très long à se mettre en place. Le but de l'animateur c'est d'avoir les yeux ouverts pendant tout le film au cas ou les enfants auraient besoin de quelque(s) chose(s) et bien je peux vous dire que ce fut très difficile -et pourtant je regarde tous les films d'animations, de base, que ce soit avec mes petites sœurs ou justement en animation..-
 
Il y avait donc trois groupes, les petits (3/4 ans), les moyens (5/6 ans) et les grands (7/12 ans) -donc personnellement c'est dans le groupe des moyens que je suis allée le voir-
 
Chez les petits, nous avons eu aucun dodo et, d'après mes souvenirs, aucun pleurs non plus. Ils ont appréciés mais ça s'arrête là (en même temps, ce sont des p'tits loups!).
Les moyens ont d'avantages aimés, ils étaient vraiment à fond dans le film.
Par contre les grands, beaucoup moins. Disons qu'il y a eu une partie qui a bien aimé et l'autre non donc assez mitigé pour eux.
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire