dimanche 28 mai 2017

[Films] Dragon Inside Me

 
 
 
 
 
Dragon Inside Me
 
 
 
 
Titre Original : Он - дракон (On - drakon)
Réalisation : Indar Dzhendubaev
Scénario : Aleksey Arsenev & Indar Dzhendubaev
Actueurs Principaux : Mariya Poezzhaeva, Matvey Lykov, Stanislav Lyubshin, Ieva Andrejevaite, Pyotr Romanov
Sociétés de Production : Bazelevs Production
Pays d'Origine : Russie
Genres : Fantasy, Romance
Durée : 107min (1h47)
Sortie : 23 Avril 2017
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Synopsis
 
Le jour de son mariage, la princesse Mia est enlevée par un gigantesque Dragon qui l'emmène sur une île perdue au milieu de l'océan. A son réveil, elle fait la rencontre d'un jeune naufragé qui la met en garde : le jour, il n'y a rien à craindre, mais dès la nuit tombée le Dragon revient dans son repère. Troublée par le magnétisme du garçon, elle s'abandonne peu à peu à l'étrange atmosphère du lieu. Jusqu'au jour où le jeune homme lui fait une terrible révélation…
 
 
 
 
 
 
Avis
 
J'ai vu passé ce film sur Twitter et j'avoue que moi, les dragons, ça me branche pas mal.
 
Je ne vous parlerais pas de l'histoire car le synopsis et la bande annonce en révèlent déjà pas mal sur l'intrigue.
 
Un film qui rejoint "La Belle et la Bête" dans le sens ou c'est la jeune femme qui tombe amoureuse d'une créature. A mon sens, c'est une romance tout aussi simple, éternelle et belle.
 
C'est une sorte de conte fantastique qui mêle magie, mystères et romance, avec un dragon vraiment magnifique ! Des musiques très belles avec des effets spéciaux plaisant en sachant le budget utilisé à ce dernier. Un bon moment en compagnie de ce film.
 
A savoir que j'ai vu ce film deux fois, une première fois en français puis une seconde en VOSTFR et je vous recommande énormément la deuxième qui est, à mon sens, bien meilleure que la première (comme souvent avec les VO). J'ai moyennement aimé les doublages français..
 
 
 


6 commentaires:

  1. Je ne connaissais absolument pas, mais la bande-annonce et ton avis donnent vraiment envie :D Dans ma Watchlist ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est dispo depuis peu haha ; j'en suis très heureuse alors :p bon visionnage !

      Supprimer
    2. C'est pour c à alors ^^
      Merci, je te dirais ce que j'en ai pensé 😊

      Supprimer
    3. Oui haha ^^
      Hâte de découvrir ton avis alors :)

      Supprimer
    4. Bon, ben, j'ai adoré <3 Vraiment un très beau film ^^ Merci pour la découverte :)

      Supprimer
    5. Oh super ! Je suis contente que tu es aimés ! :D Avec plaisir :) <3

      Supprimer