vendredi 12 mai 2017

[Chronique] Sex Friends or Lovers ? (Partie 1) - Totaime



Titre : Sex Friends or Lovers ?
Partie 1
Auteur : Totaime
Editions : BMR
Genre : Romance
Sortie : 24 Juin 2016
Pages : 690
Prix






Résumé : Lola sort d'une douloureuse rupture et, malgré le soutien de ses proches, elle n'arrive pas à remonter la pente. Elle décide de tout plaquer et de partir pendant un an en Californie en tant que fille au pair. Nouveau pays, nouvelle famille, nouveaux amis, elle reprend enfin goût à la vie. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Jayden.... la réplique parfaite des mauvais garçons qu’elle s’est promis de ne plus fréquenter. Alors qu'elle aurait dû le fuir, une complexe et tumultueuse relation commence...






Avis : C'est un achat effectué principalement à cause (ou grâce à) Allison Riley (auteure de Disturb You, Passionnément, Infiniment..) qui en parlait sur son Groupe Facebook avec tellement de bien qu'il a fini dans ma wishlist puis dans ma PAL et enfin sur ma tablette prêt à être lu.

Nous faisons la rencontre de Lola, cette jeune femme qui, suite à une rupture douloureuse, décide de tout quitter pour la Californie et, pendant un an, devenir fille au pair.
Une fois sur place, elle fait la rencontre de sa nouvelle famille puis découvre le pays, se fait de nouveaux amis et reprend, petit à petit, goût à la vie.
Enfin ça c'est avant de faire la rencontre du beau et terriblement sexy, Jayden. C'est évidemment le genre de garçon qu'elle se doit d'éviter puisqu'il ressemble à son ex.
Pourtant, elle passe outre et se laisser emporter par cette forte attraction entre eux.

Comme le titre l'indique, au début c'est une histoire de sexe entre amis, pas de sentiments, pas d'attachements, que du bon temps sauf que.. voilà.. ça ne peut être pas si simple!

Lola est une jeune femme que j'ai prit plaisir à suivre et avec qui j'ai beaucoup aimé découvrir la Californie et sa vie là-bas.
C'est plutôt le personnage de Jayden qui m'a le plus marqué avec, principalement, son très mauvais caractère! *Entre autre puisqu'il n'y a pas que ça*

Une plume fluide et agréable qui nous garde en haleine jusqu'au point final (qui n'en est pas vraiment un puisque la deuxième partie est disponible depuis le 10 mai -soit il y a deux jours-). Un final qui m'a fait hurlé de frustration tant je voulais connaître la suite.
Je lirais donc, sans aucun doute, la seconde partie ainsi que les prochains romans de l'auteure.





Note : ★★★★☆

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire