lundi 8 mai 2017

[Chronique] Putain de chat, Tome 2 - Lapuss





Titre : Putain de chat
Tome : 2
Auteur : Lapuss
Illustrateur : Lapuss
Editions : Monsieur Pop Corn
Genre : BD Humoristiques
Sortie : 13 Avril 2017
Pages : 64
Prix





Résumé : Après l'énorme succès du tome 1 qui vous révélait la vérité sur les chats, le tome 2 arrive, encore plus grinçant et toujours aussi drôle. Vous aimez les chats ? Ils sont mignons, joueurs et espiègles, et leurs yeux sont remplis de malice quand ils vous réclament une caresse ou des croquettes. En apparence seulement, car un funeste dessein les ronge au plus profond de leur âme et seul votre malheur les intéresse. Au péril de sa vie, Lapuss' vous dévoile enfin ce qu'il se passe dans la tête de l'animal le plus maléfique de la création : le chat. Faites attention à vous !





Avis : Je suis tombée dessus à Cultura, sans savoir que c'était un tome deux, et c'est directement dans le magasin que je me suis mise à lire cette petite BD.

A la maison, nous avons un chat, un diablotin du nom de Saphir, et je dois dire qu'il y a pas mal de situation que nous vivons à la maison donc j'avais facilement le sourire en tournant les pages.

D'un côté nous avons donc les paroles de l'humain et de l'autre, celles du ou des chat(s). D'ailleurs, c'est vraiment ces dernières qui nous font sourire au fil des pages puisque nous avons droit à des chats voulant dominer le monde, donc c'est assez comique.

Bref, un bon moment et une lecture sans prise de tête !






Note : ★★★☆☆


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire