mardi 30 mai 2017

[Chronique] L'amour à nu - Charlie Wat




Titre : L'amour à nu
Auteur : Charlie Wat
Autoédition
Genre : Comédie Romantique
Sortie : 25 Janvier 2017
Pages : 240
Prix





SERVICE PRESSE





Résumé : Gaëlle rêve de devenir journaliste. Ses études terminées, elle se rend à Paris pour tenter de décrocher le job idéal. Dès son arrivée, elle rencontre Gabin, un jeune homme dont elle tombe éperdument amoureuse. Mais, bien sûr, rien ne va se passer comme prévu... Ajoutez à cela une arrière-grand-mère un peu fantasque qui lui envoie un cadeau pour le moins inattendu, et c’est toute son existence qui est chamboulée.





Avis : Je tiens à remercier Charlie Wat pour la proposition et l'envoi de son roman numérique.

Les comédies romantiques ne sont vraiment pas ce que je lis le plus mais de temps en temps, c'est très plaisant de lire un roman si frais, avec une héroïne pleine de vie comme peut être Gaëlle.

Gaëlle c'est la petite journaliste bretonne qui quitte sa province pour Paris, des rêves pleins la tête, peu de bagages, une naïveté toute mignonne.. Bref, une héroïne qui donne le sourire aux lèvres dès les premiers mots de l'auteure.

C'est une lecture légère, fluide et vraiment très plaisante. Suivre Gaëlle est un véritable bonheur tout comme la plume de l'auteure qui est aérée, douce, légère,.. On en ressort emplie de joie.

Un moment très agréable, une lecture pleine de vie que je recommande à tous !





Note : ★★★★☆

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire