dimanche 21 mai 2017

[Chronique by Kaze] Pandora Hearts, Tome 1 - Jun Mochizuki



Saga : Pandora Hearts
Tome : 1
Mangaka : Jun Mochizuki
Editions : Ki-oon
Shonen
Sortie : 1er Juillet 2010
Pages : 208
Prix






Résumé : Oz Vessalius, 15 ans, est l héritier d un des quatre grands duchés du pays. Le jour de sa cérémonie de passage à l âge adulte, des bourreaux masqués le précipitent dans un monde sombre et confus, l Abysse, pour un crime dont il ignore tout.

Dans cette prison à l écart du temps, il rencontre Alice, une jeune fille aux pouvoirs mystérieux, qui lui propose de nouer un pacte pour l arracher à ce cauchemar. Mais l organisation secrète Pandora, qui a pour mission de lever le voile sur les mystères de l Abysse, attend son retour de pied ferme...






Avis : J'ai commencé ce manga il y a longtemps, je suis à jour dans mes lectures concernant cette série même si je n'ai pas tous les tomes à la maison *pas vraiment le porte monnaie à rallonge, malheureusement* alors merci la bibliothèque et merci les amis qui m'ont prêtés la suite au fur et à mesure de ma lecture ^^

J'ai adoré, un vrai coup de cœur ! Je suis passée du rire aux larmes, je me suis énervée avec et contre les personnages.
Les personnages sont autant touchants qu'attachants ; beaucoup de mystères qui rendent la lecture encore plus addictive.

Je trouve les couvertures très jolies et quand mon porte monnaie sera d'accord, je terminerais de m'acheter tous les mangas de cette saga!

Un manga que je recommande fortement !!





Note : ❤❤❤❤❤

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire