dimanche 7 mai 2017

[Chronique by Kaze] Je m'adresse à toi, l'Immortel - Yoshitoki OIMA




Aujourd'hui je vais vous présente un manga que j'ai lu sur Japscan.


Titre : Je m'adresse à toi, l'Immortel
Titre Original : To you, the Immortal
Tome : 1
Mangaka : OIMA Yoshitoki
Edition : Pika
Collection : Shonen
Genres : Aventure, Drame, Fantaisie, Surnatural






Résumé : Un immortel fut envoyé sur la surface de la terre et rencontra un jeune garçon vivant tout seul, au milieu de la Toundra. L'être immortel peut prendre l'apparence des choses mortes, mais seulement si "impetus" est plus fort que son apparence précédente. Quelles rencontres et quelles expériences l'être rencontrera-t-il sur son chemin alors qu'il vit éternellement ?




Avis : Voila, j’ai commencé les scans il n'y a pas longtemps, et j’ai pleuré… dès le premier scan x.x Mais c’est super triste, et puis c’est si beau et tout et tout !!

Les personnages qu’on rencontre au fur et a mesure des scans sont attachants, un truc de fou ! L’immortel est  trop mignon !!!! >w<

L’histoire est super belle aussi !! C’est l’histoire d’un immortel qui est envoyé sur Terre et rencontre un jeune garçon vivant seul, au milieu de la Toundra. L'immortel peut prendre l'apparence des choses mortes, mais seulement si sa nouvelle apparence est plus forte que la précédente ! Bref je le conseille a tooouuuut le monde parce que c'est un gros coup de cœur !






Note : ❤❤❤❤❤


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire