mardi 25 avril 2017

[Top Ten Tuesday] Les 10 livres ayant une couverture bleue que vous avez lu ou aimeriez lire

Bonjour à tous,
 
On se retrouve aujourd'hui avec le Top Ten Tuesday du jour. Le thème du jour est "10 noms de personnages masculins que vous avez trouvé originaux" ; comme vous avez pu le voir, j'ai regroupé les noms originaux masculins et féminins dans un précédent TTT donc j'ai parcourus les thèmes proposés précédemment par Frogzine et je suis tombée sur celui-ci : Les 10 livres ayant une couverture bleue que vous avez lu ou aimeriez lire.
 
Je parlerais donc ici des 10 livres, à couverture bleue, que j'aimerais lire (qu'ils soient ou non dans ma PAL)
 
Merci à Frogzine pour tes thèmes géniaux !
 
 
 
 
 
 
1.
 
 
 
 
2.
 
 
 
 
 
3.
 
 
 
 
 
4.
 
 
 
 
 
5.
 
 
 
 
 
6.
 
 
 
 
 
7.
 
 
 
 
 
8.
 
 
 
 
9.
 
 
 
 
 
10.
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire