mardi 4 avril 2017

[Top Ten Tuesday] Les 10 bouquins à trimbaler partout

Bonjour à tous,
 
On se retrouve aujourd'hui avec le Top Ten Tuesday dont le thème est "10 bouquins à trimbaler partout". Je ne sais pas vous mais personnellement, ce thème me fait penser à 10 gros gros coups de cœur que je serais capable de prendre tout le temps avec moi.
 
Merci à Frogzine pour ce thème bien sympathique !
 
 
 
 
 
1. Habeas Corpus
 
 
 
2. Les Ames Vagabondes
 
 
 
3. Twilight
 
 
 
4. Hernig & Zebraël
 
 
 
5. Rich Girl
 
 
 
6. Près de moi
 
 
 
7. Road
 
 
 
8. Comme une danse - Aurélie Chateaux-Martin (lecture bêta)
 
 
9. Ten Count
 
 
 
10. En Selle!
 
 
 
 
 
 
Bon, j'ai essayé de ne pas mettre les habituels, même si pour certains, c'est une obligation.. mais surtout d'anciennes lectures donc j'espère que ça vous a plu !

2 commentaires:

  1. J'avais adoré les âmes vagabondes ❤ et Twilight est un super souvenir!
    J'entends beaucoup de bien d'Habeas Corpus 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les âmes vagabondes c'est mon énorme coup de cœur au côté d'Habeas Corpus justement ! ❤
      Par contre j'ai totalement détesté le film, le choix des acteurs moyens (déjà) mais alors l'adaptation en elle-même, je suis sortie du cinéma, j'étais déprimée x)

      En effet pour Twilight, il est dans cette liste car à la sortie du film (c'est là que j'ai découvert les romans), j'ai eu un gros coup de cœur pour la saga et je les lisais tout le temps mais avec le temps c'est beaucoup moins fort et je n'en garde qu'un excellent moment de lecture ^^

      JE RECOMMANDE +++ HABEAS CORPUS ! ^^

      Supprimer