mardi 18 avril 2017

[Top Ten Tuesday] Les 10 auteurs dont vous attendez avec impatience un nouveau roman (annoncé ou non)

Bonjour à tous,
 
On se retrouve aujourd'hui avec le Top Ten Tuesday habituel et, je ne sais pas si vous avez remarquer mais j'ai fait une boulette la semaine dernière.. J'ai prit le thème de cette semaine pour la semaine dernière x)
 
Celui de la semaine dernière : "Les 10 romans anglophones que vous conseillez à quelqu'un qui veut se lancer dans la lecture en anglais"
Celui de cette semaine : "10 noms de personnages que vous avez trouvé originaux"
 
Et vu que le thème précédent ne m'inspire pas puisque je ne lis pas en anglais, il a bien fallu que je m'adapte donc je triche un peu et vous propose donc un vieux thème qui est "Les 10 auteurs dont vous attendez avec impatience un nouveau roman (annoncé ou non)".
 
Mes excuses pour cette petite erreur et merci encore à Frogzine pour les thèmes.
 
 
 
1. Laurell K. Hamilton
 
2. Victor Boissel
 
3. Aurélie Chateaux-Martin
 
4. Julie JKR
 
5. Guillaume Duhan
 
6. Lena Walker
 
7. Sam Carda
 
8. Sophia Laurent
 
9. Solenne Hernandez
 
10. Avril Sinner
 
 
 
Bon, je l'avoue, il y a pleins d'autres auteurs qui me viennent en tête comme Sophie Jomain, Cassandra O'donnell, Paul Clément, Chloé Neill, et j'en passe des dizaines de milliers d'autres mais bon, il n'en fallait que 10 donc voilà ^^'
 
 
Par contre, vu que le thème de la semaine dernière était les romans anglophones, vous n'en auriez pas 10 faciles à me conseiller ? En sachant que je ne suis pas très forte dans cette langue!
Merci d'avance et bonne journée à tous !

2 commentaires:

  1. Hello :) Je t'en conseil :
    The art of being normal, When we collided (❤️❤️❤️❤️), It's kind of a very funny story, Nerve, Everything everything, tape, les miss Peregrine :). J'espère que tu trouveras ton bonheur. Les deux premiers sont mes gros gros coup de cœur de 2016. 😍😍😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Merci pour les conseils 😘 je vais voir ça de plus pres et je m'en achèterai sans doute un 😍

      Merci beaucoup ❤❤❤

      Supprimer