jeudi 13 avril 2017

[Throwback Thursday Livresque] Si je devais vivre dans la peau d’un personnage




On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article concernant le rendez-vous "Throwback Thursday Livresque" de Bettie Rose Books.

Pour ceux qui ne connaissent toujours pas, voici ce qu'elle en dit : "Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ainsi chaque semaine je fixerai un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. Ce que permet ce rdv ? De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !"

Je ne sais pas vous mais moi, j'aime beaucoup ce principe et c'est avec joie que j'ai décidé de le prendre sur le blog au début du mois!




Thème de la semaine : Si je devais vivre dans la peau d'un personnage




Nightshade, Tome 1 : Lune de Sang - Andrea Cremer


Calla n'est pas comme les autres filles de son âge, car elle peut se transformer en louve. Elle sert les Gardiens, des sorciers qui veillent sur les humains depuis la nuit des temps. Son destin est tout tracé: appartenant à la meute NightShade, elle est promise au séduisant Ren de la meute rivale. Mais quand elle viole les lois de ses maîtres en sauvant Shay, un jeune homme audacieux, Calla commence à remettre en question son sort, son existence et l'essence même du monde qu'elle a toujours connu. En suivant son coeur, elle pourrait tout perdre - y compris sa propre vie. Mais l'amour interdit vaut-il le sacrifice ultime ?

Je dois dire que j'ai pas mal réfléchi pour ce TTL ci puisque je voulais une héroïne badass avec des "pouvoirs" mais dont je n'avais quasiment pas (voir pas du tout) parler sur le blog. J'ai donc choisi Calla, la louve Alpha si particulière de la saga Nightshade que j'ai adoré lors de ma lecture il y a quelques années.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire