jeudi 27 avril 2017

[Throwback Thursday Livresque] Road trip ou Voyages



 


On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article concernant le rendez-vous "Throwback Thursday Livresque" de Bettie Rose Books.

Pour ceux qui ne connaissent toujours pas, voici ce qu'elle en dit : "Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ainsi chaque semaine je fixerai un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. Ce que permet ce rdv ? De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !"

Je ne sais pas vous mais moi, j'aime beaucoup ce principe et c'est avec joie que j'ai décidé de le prendre sur le blog au début du mois!





Thème de la semaine : Road Trip ou Voyages




L'Infini + Un - Amy Harmon


Alliés improbables, hors-la-loi malgré eux, amoureux contre vents et marées, ils défient le destin. Bonnie Rae Shelby, superstar mondiale, a tout pour elle : l'argent, la beauté, la gloire et... l'envie d'en finir avec la vie.
Finn Clyde, lui, n'est rien et ne possède rien, à part son intelligence et son cynisme à toute épreuve. La seule chose qu'il demande : qu'on lui donne enfin sa chance.
Une main tendue et quelques coïncidences plus loin, et les voilà engagés dans un périple qui pourrait les transformer aussi bien que les anéantir.

Une romance addictive où il est question d'étoiles filantes, de cages plus ou moins dorées et de destinées forgées envers et contre tout.
 
 
 
Je dois dire que le premier roman qui m'est venu à l'esprit est ROAD , j'aurais pu le prendre puisqu'il est vraiment question de Road Trip entre les deux protagonistes mais c'est en voyant la tranche de L'infini + un que j'ai sélectionné celui-ci car il m'a fait passé par tout un tas d'émotion.
 
Il se trouve qu'il y a un road trip avec ces deux personnages qui m'ont beaucoup marqués pendant et après ma lecture.
 
D'ailleurs si vous ne connaissez pas, je vous le recommande fortement ; ce fut un gros coup de cœur pour moi tant l'histoire est profonde, personnages attachants et plume fluide/agréable/addictive.
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire