jeudi 6 avril 2017

[Throwback Thursday Livresque] Printemps, belle saison, renouveau







On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article concernant le rendez-vous "Throwback Thursday Livresque" de Bettie Rose Books.

Pour ceux qui ne connaissent toujours pas, voici ce qu'elle en dit : "Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ainsi chaque semaine je fixerai un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. Ce que permet ce rdv ? De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !"

Je ne sais pas vous mais moi, j'aime beaucoup ce principe et c'est avec joie que j'ai décidé de le prendre sur le blog au début du mois!





Thème de la semaine : Printemps, belle saison, renouveau






Amitié et plus si affinités, Tome 1 - Rose Vigneri



Julie Meyer, 18 ans, vient d’être diplômée. Début septembre, elle quitte sa famille et son petit ami, Mike, pour poursuivre son rêve à la New York University. Sa meilleure amie, Camille Wilson, est de la partie, mais Julie ne vit pas bien la distance qui la sépare de son copain. Malgré tout, elle se fait de nouveaux amis qui l’aident à surmonter cette épreuve en multipliant les sorties au cinéma, au restaurant ou à la fraternité. Et il y a surtout ce Josh qui est toujours là pour elle. Après deux mois de séparation, Julie retrouve Mike pour la soirée Halloween qu’ils organisent chaque année mais rien ne se passe comme elle l’avait imaginé ...
 
 
 
Une petite romance que j'ai découverte l'année dernière via l'auteure que je remercie une fois encore. Je trouve que la couverture fait penser au printemps, elle est douce et agréable à l'œil.
De plus, l'histoire est addictive et les personnages très touchants.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire