mercredi 5 avril 2017

[Films] xXx : Reactivated

 
 
 
xXx : Reactivated
 
 
Titre Québécois : xXx : Le retour de Xander Cage
Titre Original : xXx : The Return of Xander Cage
Réalisation : D. J. Caruso
Scénario : Michael Ferris - F. Scott Frazier
Acteurs Principaux : Vin Diesel - Samuel L. Jackson - Ruby Rose - Nina Dobrev
Société de Production : Maple Cage Productions
Pays d'Origine : Etats-Unis
Genre : Action
Durée : 107min (1h47)
Sortie : 2017
 
 
Suite du film xXx sorti en 2002 et xXx 2 : The Next Level sorti en 2005
 
 
 
 
 
 
 
Résumé
 
Après avoir été laissé pour mort à la suite d'un accident, Xander Cage revient aux affaires et doit à nouveau travailler avec l'agent Gibbons, dans le but de mettre la main sur la Boîte de Pandore, un objet très dangereux qui permet de faire tomber des satellites partout où l'on veut sur la Terre. Pour cette mission, Xander sera accompagné de nouvelles recrues.
 
 
 
 
 
Avis

J'ai vu les premiers films pour la première fois l'année dernière (un peu en retard, je sais) et j'ai été très heureuse de voir que le troisième film sortait cette année (bien entendu, j'ai su ça bien après tout le monde mais bon ^^')

A vrai dire, je suis allée le voir au cinéma en priorité pour Vin Diesel, Nina Dobrev et Ruby Rose qui sont trois acteurs que j'aime énormément.
J'avais bien aimé les premiers tout comme j'avais bien aimé la bande annonce donc j'étais quasi certaine d'apprécier le film et ce fut le cas.

Bien entendu ce n'est pas une folle histoire mais les cascades et personnages rendent le tout très agréable. Nous passons un bon moment et j'en suis contente.

J'ai également eu des retours d'amis concernant ce film et tout comme moi, ils ont bien aimés (voir adorés pour certains qui sont fans de cette saga). On se laisse emporter par les personnages, on retrouve Xander qui est un protagoniste que personnellement j'aime beaucoup.

Bref, je recommande !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire