mardi 25 avril 2017

[Films] Fast and Furious 8

 
 
 
Fast and Furious 8
 
 
Titre Québécois : Le destin des dangereux
Titre Original : The Fate of the Furious
Réalisateur : F. Gary Gray
Scénario : Chris Morgan
Acteurs Principaux : Vin Diesel, Dwayne Johnson, Charlize Theron, Michelle Rodriguez, Jason Statham
Sociétés de production : Universal Studios, One Race Films, Original Film
Pays d'Origine : Etats-Unis
Genre : Action
Durée : 136 minutes (2h16)
Sortie : 12 Avril 2017
 
 
 
 
 
 
 
 
Synopsis
 
Dom et Letty sont maintenant en lune de miel, Brian et Mia se sont rangés et ont accueilli une petite fille, et le reste de l'équipe est disculpé. Cependant, une nouvelle menace pèse à présent sur le groupe : une femme, une terroriste "high-tech", entraîne Dom sur le chemin de la criminalité. Pour mettre fin aux agissements de Cipher et de Dom, l'équipe est obligée de collaborer avec un ancien ennemi qu'ils ne voulaient plus croiser : Deckard Shaw.
 
 
 
 
 
Avis
 
A mes yeux, c'est un rendez-vous que je ne manque jamais au cinéma, tout comme pour Underworld et Pirates des Caraïbes d'ailleurs.
N'ayant pas pu y aller le jour de la sortie à cause du boulot, j'y suis allée la semaine dernière avec ma sœur et nous avons adorés.
 
Comme le dit le synopsis (et comme vous pouvez vous en doutez), Brian et Mia ne sont pas de la partie mais nous retrouvons tous les autres dans leur nouvelle vie.
Vie paisible jusqu'à l'appel d'Hobbs qui demande l'équipe au complet pour une mission, ce qui va entraîner pas mal de soucis pour tout le monde.
 
J'ai été très heureuse de retrouver l'équipe qu'on a vraiment apprit à apprécier au fil du temps, cette grande famille aux liens très forts, mais je dois dire qu'il y a un personnage qui m'a fait hurlé de joie (intérieurement) quand j'ai vu sa tête dans le film.. Un véritable plaisir ! :D
 
Il y a une véritable histoire dans chaque film, ce n'est pas QUE des cascades de fou, il est question de famille, de changement, de prise de conscience et j'en passe.. C'est vraiment ça qui fait que je suis toujours joie pour un nouveau Fast !
 
Une saga que j'aime énormément et que je recommande !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire