mercredi 5 avril 2017

[Chronique] Sexe, Drogues, Rock'n'roll, et lumière blanche - Jérémie Babin



Titre : Sexe, drogues, rock'n'roll, et lumière blanche
Auteur : Jérémie Babin
Autoédition
Genre : Nouvelle
Sortie : 12 Janvier 2017
Pages : 69
Prix




Résumé : Cette nouvelle est à la fois brutale et sensuelle, drôle et tragique, teintée de haine et d'amour. Elle nous fait nous demander si on est malchanceux par nature ou si on le devient.
Vous entrez dans l'univers de Jack Morrisey, un homme bon et sincère, aimant et aimé, un trentenaire avec ses petits défauts qui font de lui le vrai Homme. Jack aime la vie mais il va se rendre compte qu'elle a décidé de ne pas l'épargner.





Avis : Comme pour toutes les nouvelles que je chronique sur le blog, je ne parlerais pas de l'histoire pour ne pas spoiler.

Sachez que c'est une lecture très agréable dans laquelle nous ne nous ennuyons absolument pas. Des pointes d'humour du début à la fin, un personnage principal, qui est aussi le narrateur, qui s'exprime de manière courante sans pour autant en faire trop. J'ai beaucoup aimé le style de l'auteur, les personnages sont touchants et l'intrigue divertissante.

En quelques mots, j'ai passé un très bon moment de lecture en compagnie de Jack et je vous recommande fortement cette petite nouvelle addictive!




Note : ⭐⭐⭐⭐

2 commentaires:

  1. Je l'ai lue et j'ai bien aimé moi-aussi. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Top ! :D C'était vraiment une lecture sympa et je suis très contente de l'avoir découverte ! :)

      Supprimer