lundi 17 avril 2017

[Chronique] L'indé Panda, Numéro° 2 - Janvier 2017



Titre : L'indé Panda
Numéro ° 2 - Janvier 2017
Genre : Nouvelles
Sortie : 1er Janvier 2017
Pages : 127
Prix






Résumé : Vous ne connaissez toujours pas L'Indé Panda ?

Rassurez-vous, ce second numéro vous donnera l'occasion de vous rattraper !

Dans la continuité de notre démarche à promouvoir les auteurs indépendants, et fort de l'enthousiasme suscité par notre premier numéro (paru le 1er octobre dernier), ce magazine a pour vocation de vous faire découvrir, gratuitement, des nouvelles sélectionnées avec soin par notre comité de lecture.

Nous vous invitons cette fois encore à entrer dans l'univers de ces nouvelles plumes, et à vous laisser surprendre par cette palette de genres.

Pour ceux qui connaissent déjà L'Indé Panda, nous espérons que ce second numéro vous plaira tout autant que le premier !

Au sommaire :

Je m'appelle Marion - Solenne Hernandez
L'Aurore du rock and roll - Selma Bodwinger
La belle retraite - Khalysta Farall
La sirène - Nathalie Bagadey
S.O.S. - Jeanne Sélène
Le petit chat est mort - Nicolas Chevolleau
Le seigneur du château - Patrice Dumas
Le Vagabond - Alan Spade
Les vacances de Madame Michard - Hélène Ourgant
À l'abri - Éric Abbel
Le Voyage - Cindy Costes








Avis : Un webmagazine qui nous fait découvrir de nouvelles plumes en autoédition et dont j'adore le concept.

Je retrouve ici quelques auteurs que je connais (de noms ou en lectures) et en découvre de nouveaux. C'est d'ailleurs ce que je préfère dans ce magazine puisque nous découvrons une dizaine de nouvelles plumes différentes dans de formidables courtes histoires.

Un mélange d'humour, d'émotions fortes, d'héroïsme et j'en passe. J'ai vraiment passé un excellent moment et je recommande fortement le téléchargement GRATUIT de ce magazine. (Tome 1 - Tome 2)






Note : ⭐⭐⭐⭐⭐

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire