dimanche 9 avril 2017

[Chronique by Kazemarune] Catacombes, Tome 2 - Vald



Saga : Catacombes
Tome : 2
Mangaka : Vald
Edition : Pika
Sortie : 30 Juin 2010
Pages : 176
Prix






Résumé : Anahë continue ses recherches pour retrouver Vargher. Elle se fait une alliée, Jade, passionnée par les catacombes et experte en la matière. Accompagnées d'Isahiah, elles organisent une descente qui les confronte à nouveau aux mystères de cette vie souterraine...






Avis : Alooors comment commencer ... Déjà, j'ai beauuuuucoup aimé ce tome 2.

L'intrigue se complexifie encore plus et on decouvre de nouveaux personnages, c'est simple, on ressent l'angoisse des protagonistes durant tout le tome !
J'adore tout ce qui est angoissant donc forcément, j'ai beaucoup aimé découvrir ces deux premiers tomes, tout en ayant hâte de lire les suivants.
Je n'aime pas les mignonnes petites histoires, ça m'ennuie plus qu'autre chose !

Bref je m'égare, comme je le disais ce tome est particulierment sombre, on sent qu'il se passe quelque chose de très grave et on le découvre petit à petit avec Anahë et sa nouvelle amie.

La couverture démonte autant que la premiere et je veux la suite !!




Mini chronique d'Ama qui a lu les deux premiers tomes : Une intrigue intéressante avec des personnages qu'on prend plaisir à suivre. Des couvertures somptueuses et de très jolis dessins. Hâte de découvrir la suite des aventures d' Anahë qui promettent pas mal de choses !




Note : ⭐⭐⭐⭐



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire