dimanche 2 avril 2017

[Chronique by Kazemarune] Catacombes, Tome 1 - Vald





Saga : Catacombes
Tome : 1
Mangaka : Vald
Editions : Pika
Genre : Seinen
Sortie : 21 Janvier 2009
Prix





Résumé : Anahë vient de s'installer à Paris pour vivre de sa peinture.
Un soir, elle assiste à un concert du groupe Katacombes qui lui propose
de visiter les sous-terrains de la capitale.
Mais l'expédition tourne mal...





Avis : C'est un manga qu'Ama' m'a offert via le salon du livre de Paris et j'ai vraiment beaucoup aimé, franchement je le conseille aux personnes qui aiment les histoires sombres et mystérieuses.

Anahë est quand même très attachante et les couvertures sont vraiment magnifiques !

Ce que j'aime dans l'histoire, c'est qu'on suit un personnage qui n'a plus aucun souvenir d'une soirée et qui se retrouve avec une cicatrice sans même savoir le pourquoi du comment.
Elle va donc chercher à se souvenir par tout les moyens, même si pour cela elle doit retourner à l'endroit même où tout à commencer..

Bref, je recommande et j'ai hâte de lire le tome deux que j'ai en ma possession également !

Merci Ama' !!!





Note : ⭐⭐⭐⭐




1 commentaire:

  1. Ca fait un sacré bout de temps que cette série m'intéresse... Du coup, ta critique me redonne vraiment envie de me pencher dessus!
    Les tomes sont encore trouvables facilement?

    RépondreSupprimer