samedi 1 avril 2017

[Chronique] Black Pearl - Lise Marcy




Titre : Black Pearl
Auteur : Lise Marcy
Autoédition
Genre : Romance érotique
Sortie : Novembre 2016
Pages : 260
Prix





SERVICE PRESSE





Résumé : Alana et Christopher vivent à Londres et se rencontrent un soir dans un pub alors qu’ils sont de sortie avec leurs amis respectifs. Alana cède à un pari de ses amies et aborde
Christopher d’une manière très directe. Son tempérament plaît au jeune homme. Elle est PDG d’une grosse société à Londres. Elle regorge d’assurance sur le plan professionnel. Cependant, sur le plan personnel, elle manque quelque peu de confiance en elle. Jeune femme noire de trente-deux ans, elle a des rondeurs, n’en déplaisent à certains…

Chris, lui, dirige l’affaire familiale. Il essaie de la redresser à cause des choix désastreux de sa mère, qui a conduit l’entreprise au bord du gouffre. Beau brun aux yeux verts de trente-trois ans, il ressemble aux mannequins des magazines.

Tous deux ont vécu des histoires d’amour compliquées et ne cherchent pas particulièrement à s’engager. Le soir de leur rencontre, après une nuit torride, ils scellent un pacte : celui de devenir des sex friends. Ils profitent de bons moments ensemble, sans avoir de compte à rendre à l’autre. Chris qui est habitué à sortir avec des blondes de taille mannequin, n’assume pas cette relation. Saura-t-il voir en elle, ce qu’elle vaut vraiment ?





Avis : Tout d'abord, un grand merci à Lise Marcy pour l'envoi de son roman numérique. Je tiens également à m'excuser pour le retard de la lecture/chronique, j'ai accumulé un fort retard suite au stress concours - partiels - boulot et je ne reprends mon rythme de lecture que depuis lundi..

Nous faisons ici la rencontre d'Alana, une jeune femme noire de peau, 32 ans et PDG d'une grosse société. Si d'un point de vue professionnel, notre héroïne est pleine d'assurance, ce n'est pas tout à fait le cas d'un point de vue personnel puisqu'elle manque de confiance en elle.

Suite à un pari lancer par ses amis, elle se voit dans l'obligation d'aborder le premier homme passant la porte du pub ou elles sont installés. C'est donc comme ça qu'elle va faire la rencontre de Christopher (alias Chris) qui va très vite devenir son "Sex Friend".

Je ne dis plus rien concernant l'histoire puisque je me suis plongée dans celle-ci sans lire le résumé et je dois dire que j'ai totalement adoré.
Nous alternons les points de vues des personnages suivant donc Chris et Alana. Deux personnages tant attachants que détestables, surtout concernant Chris qui nous donne envie de lui mettre des claques.

J'ai découvert la plume de l'auteure dans ce roman et j'ai beaucoup aimé. Une plume fluide et agréable, qui nous entraine rapidement dans les aventures de ses protagonistes qui vivement de sacrées choses !

Je vous recommande fortement cette romance dont j'ai vraiment prit plaisir à découvrir !





Note : ⭐⭐⭐⭐⭐

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire