dimanche 30 avril 2017

[Acquisitions Livresques] Avril 2017

Achats persos et Services Presses
Un grand merci à tous

La tension entre les faes et les humains est à son comble. Lorsque la meute est amenée à affronter un troll déchaîné, la présence d'Aiden, enfant humain enlevé il y a des siècles par les faes, pourrait bien être la seule chose susceptible d'empêcher la guerre qui s'annonce.
Prêts à le protéger coûte que coûte, Mercy, Adam et la meute devront défier le Marrok, les humains et les faes. Mais qui les protégera de celui qui a reçu l'étreinte des flammes ?
L'immortalité est un rêve pour tous. Et si nous prêtons cette faculté à des créatures mythiques, nous ne pouvons savoir quel est son ressentis.
Reagan est le genre de vampire égoïste, qui a trop vu du monde. Mais dans son ultime aventure, elle ressentira l'oppression de son immortalité.
 
Le Livre du Destin tome 1 - Marion Roudaut
 
Le Journal de la métamorphose est une autobiographie qui dépeint la vie réelle d'une lycéenne puis étudiante, de ses 17 à ses 19 ans. Il traite d'une recherche de soi-même et de la vie à travers le milieu, les expériences et les évolutions de l'univers intérieur de l'auteur du journal intime.
Des premiers rêves amoureux à l'abîme en passant par la passion amoureuse, c'est une véritable quête de l'Amour que vivra l'héroïne, au fur et à mesure des métamorphoses de sa vie et de sa conscience.
Douce et innocente, Anna doit se marier avec Yann, son ami d’enfance, qui exerce une emprise de fer sur elle. Iris, sa meilleure amie, est son exacte opposée : libérée et séductrice, elle n’accepte aucune règle. Mais à quelques mois de la cérémonie, Anna prend peur et s’enfuit. Iris l’accueille à bras ouverts, sans lui poser la moindre question, et se promet de sauver son amie et d’annuler le mariage.
Elle lui fait alors rencontrer de nombreux hommes, qui vont faire comprendre à Anna que la vie a bien plus à offrir qu’elle ne le croyait.
Mais Iris aussi cache un cœur malmené sous sa carapace : elle est la maîtresse de son patron marié, sa famille la rejette… Hayden, célèbre pilote de F1, n’a pas peur de plonger dans les ténèbres pour la découvrir. Des ténèbres où règnent la luxure, la sensualité et la décadence...
Hors de question pour Anna et Iris de revenir en arrière ! Le monde n’a qu’à bien se tenir !
Rattrapée par son passé, Tess s’apprête à sacrifier sa relation avec Adam, persuadée qu’elle entrave le bonheur de celui qu’elle aime. Mais le destin ne va pas lâcher nos deux amants de sitôt, et ils devront chacun affronter leurs vieux démons pour pouvoir être ensemble.
Dans ce troisième tome, vous allez découvrir des facettes insoupçonnées de nos deux héros. Pour eux, tout n'est peut-être pas perdu… mais la vie est pleine de surprises, et rien n’est jamais acquis !

Le troisième volet de la saga romantico-érotique à succès Rien n'est acquis dévoile l'évolution surprenante de l'histoire d'amour entre les protagonistes !
En 1434, vivait un magicien nommé Luoj. Celui-ci, fatigué par la cruauté des hommes envers les siens, décida de concevoir un monde où les magiciens pourraient vivre en paix.
De nos jours, Iliot, jeune parisien de 15 ans dont la vie est des plus banales, découvre un étrange livre à la bibliothèque. Son titre : "Le pays des ténèbres". Sur la première page, une incantation... Pensant avoir à faire à un livre de magie, il tourne la page pour s'apercevoir... qu'il n'y a rien. Les pages sont blanches ! Mais Iliot est loin de se douter que de ce livre dépendra son futur.
1917... La cité-état de Saint-Évangile ne prend pas part à la Grande Guerre. Elle est en proie à un tout autre conflit : la guerre sainte contre les griffonistes, des non-morts blasphémateurs particulièrement violents.
Les libres penseurs, vampires comme mortels, sont pris entre deux feux et contraints de choisir leur camp. Mais, dans l’ombre de l’histoire officielle, des dogmes, des grandes théories, se livrent bataille des ambitions et des rancœurs tout humaines.
Qui donc est cette jeune mortelle que certains vampires ont juré de protéger sur leur vie ? Quel lourd secret porte la ténébreuse Édéa ? Pourquoi Davy, le vampire impie obsède-t-il à ce point l’archevêque ?

Quand il s'est envolé pour la Thaïlande, Alain n'imaginait pas rencontrer Wannapa.
Voila peut-être le signe qu'il attendait...
Seulement, la jolie Thaïe semble écrasée par son passé.
Qui est cet inconnu qui la poursuit ?
Pourquoi est-elle en proie à des angoisses, de plus en plus envahissantes ?
Qui est vraiment la femme qu'Alain veut épouser ?

De Phuket aux frontières du Myanmar, il va remonter le fil du passé. Et découvrir, dans toute son horreur, la vérité.


Ce roman est inspiré d'événements réels.

« Les mains des gorilles glissent sous leur veste. L’un d’eux se place entre l’écervelée et le Cheik. Au premier geste brusque, on rejoue "règlement de compte à OK Corral" dans le restaurant du Burj Al Arab à Dubaï. »


L'Afrique, le Moyen-Orient, l'Asie du Sud-est sont le théâtre d'attentats terroristes. La tension monte entre les marines chinoise et étasunienne en Océan indien. Il suffirait d'une étincelle pour déclencher un conflit majeur. Une personne détient la clé permettant d'étouffer tout cela dans l'œuf, Lord Khamût Khan. Deux agents des services secrets anglais sont envoyés à Dubaï pour le rencontrer. Ils ignorent qu’une mystérieuse organisation va tout tenter pour les empêcher d’accomplir leur mission.
Nous sommes en 2031, André, étudiant en sociologie, est
abordé par Yves, personnage énigmatique, qui va devenir son ami
et faire basculer sa vie.
Durant ses vacances d’hiver, il découvre le super-ordinateur
Sonia (Super-ordinateur neuronal à intelligence artificielle). Puis le
printemps sera l’occasion de développer un don pour la télépathie
et de faire la connaissance des androïdes gérés par Sonia.
Enfin vient l’été, son installation au château où il découvre un
monde insoupçonné : Atlantis, un empire basé sur la lune, dont le
gouverneur Thierry va devenir leur meilleur ami.
Avec son nouveau frère Ansgar, un jeune télékinésiste,
arrivera-t-il à comprendre l’origine de toute cette technologie et
de l’immortalité qui leur est offerte ?
De son Pas-de-Calais natal, Erwan Waro parcourt le
monde, de la Martinique au Togo en passant par le
Vietnam, le Liban, la Tunisie et le Maroc.
Il a assisté à une réunification, une guerre, la chute d’un
régime, la mort d’un roi et celle d’un président.
Après tous ces périples, il a posé ses valises à Nantes.
Fan de mythologie, de fantastique et de science-fiction,
il réalise, à son tour, son rêve d’écrire.

Gabriel et Zoé se sont cachés dans les Terres de magie, après la disparition de leur ville Wallangar et de leurs amis. Parmi les sorcières des marais de Houquelande, ils découvrent un nouveau monde régi par ses propres règles.
Alors que Zoé semble prendre conscience de son immense pouvoir, Gabriel doit l’aider à maîtriser mieux sa force pour défendre leurs amis. Un grand défi les attend...
 

 
Muse 1/2 - Aurélie Chateaux-Martin (Bêta) 




Et vous alors ? Beaucoup de petits nouveaux dans votre PAL ?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire