mercredi 1 mars 2017

[Wishlist Bookblogueuse] Février 2017

Comme tous les premiers du mois, voici mon article wishlist concernant le mois de Février.
[Décembre 2016 - Janvier 2017]

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, c'est un rendez-vous mensuel que j'ai mit en place au côté de Marion (Plume de Soie), Lyne (Lyne Obsessions), Arya (Pages Qui Chuchotent) et Amandine (Dreaming With Books). ou nous parlons de nos découvertes et envies du mois concernant les livres, les pops et décorations, d'accessoires cocoon, etc..





Personnellement, ma wishlist du mois se compose beaucoup de maquillage et d'accessoires à maquillage. Comme vous l'avez sans doute vu sur les réseaux, j'ai bossé en tant qu'animatrice pendant les vacances (ce que je fais très souvent) et chaque jours, je venais maquiller différemment en étant toujours dans le thème du carnaval.
A force de faire les maquillages, je suis assez douée (du moins c'est ce qu'on me dit) et assez rapide également mais je n'ai "que" quelques palettes de peintures à l'eau qui se vides quotidiennement à chaque centre donc voici quelques petites choses que j'aimerais avoir en plus :
- Forcément de nouvelles palettes de couleurs avec éponges et pinceaux
- Latex liquide pour des effets spéciaux et faux sang
- Des fards à paupières "normaux" que je n'utiliserais que pour les centres, pour certaines zones, ce qui me permettrait de ne pas toucher à mes palettes perso
- Maquillage et vernis fluo/néon
- Ainsi que des bombes de teinture pour cheveux de couleurs



M'enfin bon, même si ma wishlist est un peu hors sujet pour le moment, j'ai quand même repéré quelques petites choses sympas.




- Côté livres -

La réédition des Harry Pooter en VO format Harback aux couleurs des maisons de Poudlard que je trouve tout simplement magnifiques !




Quelques romans dont nous entendons beaucoup parler en ce moment..

Depuis qu’elle a dix ans, Scarlett envoie des lettres au maître de Caraval, Légende, pour qu’il vienne donner son extraordinaire spectacle sur son île. Alors qu’elle a dix-sept ans et qu’elle est sur le point de se marier avec un inconnu, le maître de Caraval lui répond enfin. Il l’invite, elle et sa sœur Donatella à venir sur l’île des Songes pour voir le spectacle... Mais leur père, un homme tyrannique, refuse qu’elles s’y rendent.

Aidées par Julian, un marin, les deux sœurs s’échappent. Mais quand le bateau accoste sur l’île des Songes, Donatella a disparu, enlevée par Légende. Scarlett découvre que cette année le spectacle prend la forme d’un jeu dont le but est de retrouver sa sœur. Le gagnant verra son souhait le plus cher exaucé. Prête à tout pour sauver sa sœur, Scarlett accepte de participer, aidée par Julian. La jeune fille découvre alors un monde troublant, empreint de magie. Scarlett a beau savoir que tout ce qui se passe à Caraval n’est qu’un jeu, elle se retrouve bientôt empêtrée dans un univers à cheval entre rêve et réalité.

Finalement, dans ce monde, Scarlett n’est sûre que d’une chose : si elle ne retrouve pas sa sœur avant que les cinq nuits du jeu soient écoulées, celle-ci disparaîtra pour toujours...

Les commandements du Faucheur : Tu tueras.
Tu tueras sans aucun parti pris, sans sectarisme et sans préméditation.
Tu accorderas une année d'immunité à la famille de ceux qui ont accepté ta venue.
Tu tueras la famille de ceux qui t'ont résisté.

" MidAmérique, milieu du 3e millénaire. Dans un monde où la maladie a été éradiquée, on ne peut plus guère mourir qu'en étant tué aléatoirement (" glané ") par un faucheur professionnel. Citra et Rowan sont deux adolescents qui ont été sélectionnés pour devenir apprentis-Faucheurs ; et, bien qu'ils aient cette vocation en horreur, ils vont devoir apprendre l'art de tuer et comprendre en quoi cette mission est bel et bien une nécessité.
Mais seul l'un des deux adolescents sera choisi comme apprenti à part entière, et lorsqu'il devient clair que la première tâche du vainqueur sera de glaner la vie du perdant, Citra et Rowan se retrouvent dressés l'un contre l'autre bien malgré eux... "

Best-seller aux Etats-Unis, ce premier tome de la trilogie La Faucheuse est déjà en cours d'adaptation par les studios Universal.
Et un petit dernier car j'aime beaucoup la couverture et le résumé m'intrigue beaucoup..

Daniel Mulligan est un dur à cuir tatoué à la langue bien pendue, cachant son mal-être derrière le sarcasme. Il ne s'est jamais intégré – que ce soit chez lui à Philadelphie avec son père et ses frères mécaniciens, ou à l'école où ses camarades de classe de la Ivy League le regardaient de haut. Maintenant, Daniel est soulagé d'avoir un emploi dans un petit collège de Holiday, dans le Michigan, mais c'est un garçon de la ville et il est clair que cette petite ville est un autre endroit dans lequel il ne s'intègrera pas. Rex Vale s'accroche à sa routine pour tenir sa solitude à distance : affûtant son corps musclé, perfectionnant ses recettes, et fabriquant des meubles sur mesure. Rex vit à Holiday depuis des années, mais sa timidité et sa taille imposante l'ont empêché de se lier aux habitants. Lorsque les deux hommes se rencontrent, l'alchimie est explosive, mais Rex craint que Daniel ne soit qu'un autre homme dans une longue lignée de gens qui l'ont quitté, et il a appris que laisser quelqu'un s'approcher de trop près peut être une faiblesse fatale. Alors qu'ils commencent à briser les murs qui les isolent, Daniel est rappelé chez lui à Philadelphie, où il découvre un secret qui change sa perception des choses.




- Côté Pops -








Et voilà ma wishtlist du mois, j'espère qu'elle vous plaira. En tout cas, n'hésitez pas à reprendre ce rendez-vous sur votre blog et à nous envoyez le lien.



 
Voici les articles du mois de Marion, Lyne, Arya & Amandine.
 
Ils ont reprit notre rendez-vous mensuel :
Carla : Addictophile
 

6 commentaires:

  1. La Faucheuse, je le vois partout. Le concept est génial, mais pourquoi l'auteur était-il forcé de tourner ça en roman adolescent, avec l'éternel schéma de la fille et du garçon qui vont devoir s'affronter mais qui à tous les coups vont tomber amoureux ? M'enfin, je m'emporte peut-être un peu, si ça se trouve, ça ne se passe pas comme ça, mais c'est un schéma tellement récurrent.
    Sinon, très jolie wishlist, "Au milieu de nulle part" me tente bien pour une lecture "pose cerveau" comme j'appelle ça ^^
    Plein de bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Concernant la Faucheuse, j'ai la même peur que toi, j'espère que ce ne sera pas ce schéma là et qu'on découvrira quelques choses d'autres.. on verra bien !
      Même chose pour Au milieu de nulle part, perso c'est la couverture qui m'a vraiment donné envie, on verra bien aussi ^^

      Bisous <3

      Supprimer
  2. Alàlà ces Harry Potter, ils font tellement craquer!!!
    J'adore la pop de Deanerys! Trop belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tellement, ils sont trop beaux !!!
      Moi aussi, j'ai trop craqué sur celle-ci !

      Supprimer
  3. Magnifique WL!!!
    La nouvelle édition des Harry Potter est juste magnifique, je suis juste en train de baver devant là tout de suite maintenant! Je veuuuuuuuux *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!!!
      Mais tellement ! :O Elle est vraiment superbe !! *__________*

      Supprimer