samedi 11 mars 2017

[Voyages] Les pays que j'aimerais (re)visiter



C'est en lisant l'article de Marine (Winter is Reading) que j'ai pensé à écrire cet article (puis, après en avoir parler avec Marine, elle était très intéressé de voir ma longue liste de pays à -re-visiter donc le voici).

Depuis que je suis petite, j'ai déjà fait quelques voyages comme le Canada (mais j'avais 5 ans donc je ne me souviens pas de tout), l'Espagne et l'Angleterre (plusieurs fois même, que ce soit en voyages scolaires ou personnels), l'Italie (voyage scolaire), le Portugal (ma cousine s'étant mariée avec un portugais, en France et au Portugal, nous avons passés nos vacances d'étés là bas), Belgique/Suisse (pas vraiment pour des vacances, on partait pour un ou deux jour(s)) et je pense avoir fait le tour.



Argentine
 

 
 
 
 
Australie
 

 
 
 
Allemagne
 
 
 
 
Brésil
 
 
 
Canada
 
 

Espagne
 
Etats-Unis
 
Iles Canaries
 
Inde
 
 
Irlande
 
Islande
 
Italie
 
Japon
 
 
Portugal
 
 
Suisse
 
 
 
 
Des pays qui me font rêver depuis plus ou moins longtemps à cause de voyages de copines ou tout simplement du pays en lui même, de sa culture et de son mode de vie.
Ce sont bien entendu les pays que j'aimerais (re)visiter en premier mais j'aimerais beaucoup faire le tour du monde en mode road trip avec des amis ou tout simplement une personne importante pour moi.
 
Cet article me fait voyager de part les photos et recherches internet donc là, tout de suite, j'ai tout simplement envie de prendre ma valise et de partir à l'aventure.. J'espère pour bientôt, du moins juste après mes études.. ça me plairait beaucoup!
 
 
 
Et vous alors, où aimeriez-vous partir ?

2 commentaires:

  1. Quelle liste impressionnante avec de superbes photos!
    Tu as bien de la chance d'avoir pu visiter tous ces beaux pays et ta tête doit être remplie de merveilleux souvenirs!
    Dans mon cas, je rêve de retourner en Norvège, c'est mon pays de cœur et mon séjour là bas fait parti de mes meilleurs souvenirs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai craqué sur les photos.
      J'ai pu faire quelques voyages (E-U, Espagne, Portugal, Italie, Angleterre, Belgique, Suisse -en coup de vent-) mais tous les autres me tentent beaucoup. En fait j'aimerais beaucoup visiter tous les pays mais bon ^^
      De ce que j'ai vu, oui, de merveilleux souvenirs!
      La Norvège a l'air d'être un très beau pays, en effet!

      Supprimer