mercredi 29 mars 2017

[Top Ten Tuesday] Les 10 romans que vous avez lus durant la première année de vie de votre blog

Bonjour à tous,
 
On se retrouve aujourd'hui avec un jour de retard concernant le Top Ten Tuesday dont le thème est "10 romans que vous avez lus durant la première année de vie de votre blog" et pour ce fait, je ne vais prendre que les dix premières chroniques du blog, ce ne sera pas forcément les premières lectures du blog mais bon.
 
Merci à Frogzine pour ce thème bien sympathique !
 
 
1. A la vie, A la mort
 

 
 
 
2. Princesse 2.0
 

 
 
 
 
3. Ten Count 4
 
 
 
 
 
4. Les aventures improbables de Julie Dumont
 
 
 
 
 
5. Les trois sœurs (audio) - Victor Boissel
 
 
 
 
6. Red Queen 1
 
 
 
 
 
7. Secrets Mortels 1
 
 
 
 
 
8. Mon chat m'envoie des sms
 
 
 
 
 
9. Le couloir des âmes 1
 
 
 
 
 
10. Archer's Voice
 
 
 
 
Mes excuses pour le retard de l'article, je dois dire que j'avais totalement oublié !
Et vous alors, quels sont vos 10 premières lectures de début de blog (ou 10 premières chroniques)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire