mardi 21 mars 2017

[Top Ten Tuesday] Les 10 livres que j'aimerais faire dédicacer

On se retrouve pour un nouveau Top Ten Tuesday qui, comme vous pouvez le voir, n'est pas du tout le thème de la semaine.

En effet, j'ai cherché pendant plusieurs jours 10 livres avec une leçon de vie et je n'en ai pas trouvé autant donc, en voyant l'article de Virginie, du blog Au fil de l'Imaginaire, je me suis dis que celui-ci serait plus simple (et comme elle le dit, d'actualité avec le salon de Paris).

Voici donc les 10 romans que j'aimerais faire dédicacer ce dimanche (car oui, je n'y serais que dimanche puisque je passe un oral samedi et nous fêtons les 21 ans d'une amie le soir même).


* Soit dit en passant, c'est également quelques uns de mes achats du salon. A voir si je les prends tous pour le salon mais, une chose est certaine, c'est que j'embarque le roman de Victor Boissel et la version illustrées de Sophie Jomain *











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire