mardi 14 mars 2017

[TAG] 10 petits livres

C'est un TAG que, de base, j'ai reprit sur mon Facebook perso il y a quelques temps et dont Virginie a eu la gentillesse de me tagué. (Son blog - Son article)
 
Un petit TAG d'Albine Tangre dont j'ai prit beaucoup de plaisir à reprendre. Je le dis de suite, je ne TAG personne en particulier pour celui-ci, tout le monde peut le reprendre et n'hésitez pas à copier le lien de votre article ou tout simplement vos réponses en commentaire, je serais très heureuse de découvrir vos dix romans !
 
 
 
Règle du jeu : listez 10 livres qui vous ont marqué d'une façon ou d'une autre. Ne prenez pas plus que quelques minutes pour le faire, ne réfléchissez pas trop - ce ne doit pas forcément être des "bons livres" ou des grandes œuvres, juste des livres qui vous ont touché.
 
 
- Roméo & Juliette de Shakespeare
- La saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton
- Habeas Corpus de Victor Boissel
- La Nymphe et Le Dragon d'Elsa Gallahan
- Sex Friends d'Aurélie Chateaux-Martin
- Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer
- La saga Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell
- Kazan de James-Oliver Curwood
- Te Succomber de Jasinda Wilder
- All of you de Christina Lee
 
Il y en a bien entendu beaucoup -ENORMEMENT PLUS- que 10 mais bon..

2 commentaires:

  1. Beaucoup de titres que je ne connais pas, je vais de ce pas m'y intéresser de plus près ;)
    J'avais adoré"Les âmes vagabondes" et reste étonnée que ce roman ne soit pas plus connu du grand public :-o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que d'énormes coups de cœur donc je te les recommande fortement :)
      Moi aussi! En plus beaucoup ont aimés le film (pas moi) sans avoir lu le livre ! :O

      Supprimer