lundi 27 mars 2017

Livre Paris 2017

Coucou,
Comme vous l'avez sans doute vu via Twitter, je suis allée au salon "Livre Paris" dimanche.
Je suis partie vers 7h20 de chez moi pour avoir mon train de 8h10. Arrivée sur Paris à 9h13, je devais rejoindre Victor Boissel et Magnum à 9h45/10h.. faute de métro, j'arrive (enfin) vers 10h15 si ce n'est plus.
Je suis repartie avec ma dédicace sur Hernig et Zebraël mais aussi avec un petit cadeau qui n'est autre que Habeas Corpus format papier, dédicacé aussi. Je ne remercierais jamais assez Victor pour ces deux magnifiques dédicaces mais également pour nos échanges et tout le reste.
Une fois au Salon, mon plan dans les mains, je suis allée directement au stand J'ai lu pour m'acheter le tome 6 de Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell qui était tout simplement l'achat obligatoire du jour (puis c'était aussi pour me faire de la monnaie puisque la banque qui me donne un billet de 50€ pour un roman qui n'en vaut que 15 en l'occurrence, pas terrible ).
Bref, après ça, je pars en direction du coin pique-nique pour retrouver Charlene Kobel et Laurence Hofer. J'en repars (après un très bon moment) avec des marques pages dédicacés, une rencontre avec Katja LasanFuis-moi, je te suis dédicacé, trois belles dédicaces dans mon carnet et un très bon moment !
C'est également là que j'ai vu Elsa Gallahan et que j'ai posé mes petites questions concernant mon gros coup de coeur La Nymphe et le Dragon mais rien à faire, aucune information.. 
Par la suite, niveau achat, je me suis procurée Ma fille voulait mettre son doigt dans le nez des autres de Maxime GillioLe château des corps brisés de Ava Król et Rêver de Franck Thillier, le manga Catacombes pour ma soeur et Roji pour l'autre.
Des dédicaces, surtout du côté Nisha avec Lanabellia, Jena Rose, Twiny et Fanny Cooper. Cindy Van Wilder du côté de chez Gulf Stream Éditeur. Ainsi que Charlotte Orcival et Sacha Stellie que je suis très heureuse d'avoir rencontrer pour la première fois.
J'ai passé une excellente journée (même si je dois dire que j'étais complètement k.o entre mon oral samedi, l'anniversaire d'une amie le samedi soir, les 2h30 de sommeil durant la nuit juste avant le Salon, c'était tres éprouvant) et j'ai hâte de découvrir mes nouveaux achats !!
Merci à tous et à très vite pour un prochain salon ❤

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire