samedi 25 mars 2017

[Résultats] CONCOURS UN AN : Samedi 25 Mars



Bonjour à tous,

On se retrouve pour un nouveau petit concours, en espérant qu'il vous plaira. Un grand merci aux participants de la veille, le tirage au sort ce fera dans la journée sur Twitter et l'article. Je ne peux pas vous donner d'heure fixe puisqu'aujourd'hui, je passe mon oral d'Educateur de Jeunes Enfants (le méga gros stress) et qu'à l'heure ou l'article sera disponible, je serais surement sur la route. Puis les 21 ans d'une copine le soir même, les résultats arriveront surement tardivement.



Règles


 Chaque jours, une dizaine de romans seront à gagner sur le blog de 7h jusqu'à 23h59 avec tirage au sort et annonce des gagnants le jour suivant.
Pour participer, il vous suffira d'écrire, en commentaire du blog, votre participation puis le titre du roman et nom de l'auteur choisi. (Merci d'ajouter votre pseudo Twitter également pour que je puisse plus facilement contacter les gagnants)
 
 

 
Ex : "JE PARTICIPE POUR .... DE ...."




Tout en sachant que si vous décidez de participer pour plusieurs romans dans la même journée, vous ne pourrez n'être le gagnant qu'une seule fois.
Même choses si vous participez tous les jours, vous gagnerez qu'une seule fois ce qui nous fera plusieurs gagnants à la fin de la semaine.

 
- A savoir que les auteurs et moi même ne sommes pas tenu responsables des pertes et vols de la poste concernant les romans papiers -





Romans du jour
 


 

LOT N° 1 : Cet été scandinave - Lucie Renard
(Papier)

LOT N° 2 : Lily Miller - Ness E. H.
(Papiers)

Lebacq Christy

LOT N° 3 : Héritage - Florian Gautier
(Numérique)

LOT N° 4 : Enfants des fées, Tome 1 - Aurélie Chateaux-Martin
(Numérique)

LOT N° 5 : Mémoire d’un homme heureux - Laura D.
(Numérique)

LOT N° 6 : Orage à l’Oyat des dunes - Isabelle Bergi
(Numérique)

LOT N° 7 : Ordre Terne 1 et 2 - I. M. Nancy
(Numériques)
 
LOT N° 8 : Naissance d’une étoile - Elsa Chapelier
(Numérique)

Lucie Renard
 

 

Bonne chance à tous!!

3 commentaires:

  1. lebacq christy25 mars 2017 à 08:57

    bonjour,je participe pour Cet été scandinave de Lucie Renard
    et pour Lily Miller de Ness E. H.
    pseudo twitter @lebacqchristy
    merci beaucoup je croise les doigts,bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je participe pour Naissance d'une étoile d'Elsa Chapelier -
    Merci pour ce concours!
    @LucieRenardW

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je participe pour Naissance d'une étoile d'Elsa Chapelier
    Bonne journée :)
    @CocoDubosq

    RépondreSupprimer