mercredi 22 mars 2017

[Résultats] CONCOURS UN AN : Mercredi 22 Mars

 
Bonjour à tous,

On se retrouve aujourd'hui pour le troisième jour de concours. Je remercie les participants pour celui d'hier, vous pourrez retrouver les résultats sur Twitter et l'article en question dans la journée.




Règles


 Chaque jours, une dizaine de romans seront à gagner sur le blog de 7h jusqu'à 23h59 avec tirage au sort et annonce des gagnants le jour suivant.
Pour participer, il vous suffira d'écrire, en commentaire du blog, votre participation puis le titre du roman et nom de l'auteur choisi. (Merci d'ajouter votre pseudo Twitter également pour que je puisse plus facilement contacter les gagnants)

Ex : "JE PARTICIPE POUR .... DE ...."




Tout en sachant que si vous décidez de participer pour plusieurs romans dans la même journée, vous ne pourrez n'être le gagnant qu'une seule fois.
Même choses si vous participez tous les jours, vous gagnerez qu'une seule fois ce qui nous fera plusieurs gagnants à la fin de la semaine.
- A savoir que les auteurs et moi même ne sommes pas tenu responsables des pertes et vols de la poste concernant les romans papiers -





Romans du jour
 
 
 
 
 
 
LOT N° 1 : A l'Ombre de ton Ame - Elsa Gallahan
(Numérique)


 
LOT N°2 : La Palmeraie de Marrakech - Fat
(Numérique)
 
LOT N°3 : Strawberry Fields - E. R. Link
(Numérique)


 
LOT N°4 : Habeas Corpus - Victor Boissel
(Papier)


 
LOT N°5 : Fuis-moi, je te suis - Charlene Kobel
(Numérique)


 
LOT N°6 : Le Couloir des Ames, Tomes 1 & 2 - Julie Jkr
(Numériques)


 
LOT N°7 : Une raison d'espérer - Maude Perrier
(Numérique)


 
LOT N°8 : Free Fall - Leah Raeder
(Papier)
 

 


Bravo!!

42 commentaires:

  1. je participe au lot 5...Fuis-moi, je te suis - Charlene Kobel

    RépondreSupprimer
  2. Je participe pour free fall de Leah Raeder ! 😍😍😍
    @DanslavieduneL

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Merci pour ce concours ! :)
    Je participe pour Free Fall de Leah Raeder s'il-te-plait.
    Passs une bonne journée 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello etavec plaisir :)
      C'est noté!
      Bonne journée également

      Supprimer
  4. Merci pour ce concours,je participe pour Free fall de Leah Raeder. ��

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Merci pour ce très beau concours auquel je participe avec grand plaisir.

    Je participe pour Habeas Corpus de Victor Boissel

    Je participe également pour Free Fall de Leah Raeder

    Mon Twitter : Alexei@Alexei1000

    À bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Avec plaisir. C'est noté me concernant, bonne chance!
      A bientôt

      Supprimer
  6. Hey je tente ma chance puisque j'ai adoré un autre de ses romans. Je participe donc pour Strawberry Fields de E.R. Link. S'il est aussi bon que Question de temps ça doit assuré. ah oui mon pseudo twitter. Hervé saulnier. Bonne chance à tous ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je participe au lot 5 pour le livre de charlene Kobel

    RépondreSupprimer
  8. bonjour,je tente ma chance avec grand plaisir je participe pour Free Fall - Leah Raeder. twitter lebacq christy :) merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Avec plaisir, c'est noté!

      Supprimer
    2. merciii je croise les doigts c'est pour mon anniversaire :)

      Supprimer
  9. je participe pour Fuis-moi, je te suis - de Charlene Kobel

    RépondreSupprimer
  10. cotte geraldine22 mars 2017 à 14:02

    bonjour, merci à vous pour ce concours! c'est avec plaisir que je participe pour le livre A l'Ombre de ton Ame d' Elsa Gallahan. je vous suis sur Facebook sous le pseudo caribou cotte. bon pares midi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Avec plaisir, oui j'ai vu, merci beaucoup. C'est noté.

      Bonne chance

      Supprimer
  11. Bonjour ! Merci pour ce concours je tente ma chance pour "une raison d'espérer" de Maude Perrier, mon pseudo Twitter est ophelielola ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour!

      C'est noté! Bonne journée également

      Supprimer
  12. merci pour ce concours :) je participe pour LOT N°7 : Une raison d'espérer - Maude Perrier

    mon pseudi twitter : hedwige177


    RépondreSupprimer
  13. allo,je participe pour LOT N°4 : Habeas Corpus - Victor Boissel
    (Papier) ET LOT N°8 : Free Fall - Leah Raeder
    (Papier)
    MERCI bcp

    Stéphanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, bien sur, quel est votre twitter ou peut-être pseudo Facebook pour vous contactez si vous êtes gagnante?

      Bonne chance en tout cas et c'est noté de mon côté

      Supprimer
  14. Bonjour ! Merci pour ce concours je participe avec plaisir pour
    - Habeas Corpus de Victor Boissel
    - Free Fall de Leah Raeder

    Mon pseudo sur facebook : Marie Volpe

    Bonne journée et bonne chance à tous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour! Avec plaisir!
      C'est noté de mon côté, bonne chance!

      Supprimer
  15. Bonjour je participe avec plaisir pour le lot 5 de Charlène Kobel. Merci bonne journée 😘💐🍀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, c'est noté, merci bien!
      Quel est votre pseudo twitter svp pour contacter si gagnant ou non ? (ou Facebook peut-être ou mail xD)
      Bonne fin de journée :)

      Supprimer
  16. Bonjour, merci Bcp pour ce concours,je participe pour "free fall" de Leah reader
    Mon pseudo Twitter est: Diamantcanape
    Bonne journée!😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Avec plaisir. C'est noté !

      Bonne fin de journée

      Supprimer
  17. Bonjour! Je participe pour le couloir des ames t1 et 2. Twitter @MarilyneWalker_ merci!

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour ! Je souhaiterais participer pour Habeas Corpus de Victor Boissel !
    Mon Twitter : @RinaCrdn !

    Merci! 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      C'est noté de mon côté,

      Bonne fin de journée!

      Supprimer
  19. Coucou :) Je participe pour le premier lot, Habeas Corpus en format papier !
    Pour mon twitter, c'est @alecithique !
    A bientôt et merciiii :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Re-

      Comme j'ai pu te le dire, c'est noté ahah ; bonne chance!!
      A bientôt et, avec plaisir ;)

      Supprimer
  20. Je pensais avoir laissé un commentaire mais je le vois pas, dans le doute je le renvoie, désolée si ça fait doublon x)
    Du coup, je participe pour le lot 4, Habeas Corpus, en espérant pouvoir lui faire la place qu'il mérite dans ma bibli !
    Merci et à bientôt,
    Sarah
    (Twitter : @alecithique)

    RépondreSupprimer
  21. Hello,
    Je participe pour le lot 8 Free Fall de Leah Raeder
    Mon Twitter @MarieLeMondeDe
    Merci pour ce concours
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Comme il est indiqué dans les règles du concours, les concours se terminent tous à 23h59. En l'occurrence, celui-ci est donc terminé depuis hier 23h59 mais n'hésite pas à participer à celui d'aujourd'hui, demain et samedi.

      Bonne fin de journée également

      Supprimer