mardi 21 mars 2017

[Résultats] CONCOURS UN AN : Mardi 21 Mars



Bonjour à tous,

On se retrouve aujourd'hui pour le deuxième jour du concours. Les résultats du concours d'hier seront disponibles dans la journée sur Twitter et sur l'article en question, les gagnants devront m'envoyer un DM sur Twitter avec leur adresse mail/perso, en fonction du roman.

En tout cas, je tiens à remercier tous les participants d'hier pour ce premier concours. N'hésitez à participer pour les jours suivants, des lots encore très sympa à venir !




Règles

 Chaque jours, une dizaine de romans seront à gagner sur le blog de 7h jusqu'à 23h59 avec tirage au sort et annonce des gagnants le jour suivant.
Pour participer, il vous suffira d'écrire, en commentaire du blog, votre participation puis le titre du roman et nom de l'auteur choisi. (Merci d'ajouter votre pseudo Twitter également pour que je puisse plus facilement contacter les gagnants)

Ex : "JE PARTICIPE POUR .... DE ...."



Tout en sachant que si vous décidez de participer pour plusieurs romans dans la même journée, vous ne pourrez n'être le gagnant qu'une seule fois.
Même choses si vous participez tous les jours, vous gagnerez qu'une seule fois ce qui nous fera plusieurs gagnants à la fin de la semaine.
- A savoir que les auteurs et moi même ne sommes pas tenu responsables des pertes et vols de la poste concernant les romans papiers -




Romans du jour
 
 
 
 
LOT N°1 : Sans Toi - Amélie B
(Numérique)

 
 
LOT N°2 : Entre mensonges et vérités - Laureen Crosnier
(Numérique)
 
LOT N°3 : Thérianthropia Tomes 1/2 - J. L. Treuveur
(Numériques)

 
 
LOT N°4 : Sans Ames, Tome 1 - Axel Ander
(Numérique)

 
 
LOT N°5 : Les larmes du lac - Marie Havard
(Numérique)
 
LOT N°6 : Friend Zone - Mickaël Parisi
(Numérique)
C'est un roman qui ne sortira que dans quelques jours, le ou la gagnant(e), le recevra le jour de la sortie.
 
LOT N°7 : Dans le ventre bouillant des Amériques - AnnaJo Janisz
(Deux gagnants, une version papier et une version numérique)
 
LOT N°8 : Ordre Terne, Tome 1 - I. M. Nancy
(Papier)

 
 
 
 
 
 
 
 
Bravo !!

 

40 commentaires:

  1. Je participe pour ordre terne de M. Nancy

    RépondreSupprimer
  2. super ! je participe pour Sans toi d'Amélie B !

    RépondreSupprimer
  3. skerr@hotmail.fr21 mars 2017 à 14:31

    Trop bien je participe avec plaisir merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. skerr@hotmail.fr21 mars 2017 à 14:31

    Trop bien je participe avec plaisir merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. Je participe pour Sans Ames ! Twitter MarilyneWalker_ Merci !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Je participe pour Entre mensonges et vérités de Laureen Crosnier et Dans le ventre brouillant des amériques d'AnnaJo Jannisz.
    Merci pour ce beau concours.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      c'est noté! Bonne chance!!

      Avec plaisir,

      bonne journée également

      Supprimer
    2. @BSophieBELIERES
      Bonsoir
      Je participe pour sans toi!!!!
      Merci a vous

      Supprimer
    3. C'est noté Sophie, Bonne chance!!

      Supprimer
  7. je participe à Ordre Terne, Tome 1 - I. M. Nancy
    (Papier) Merciiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, je participe pour le lot n² 3 +> Thérianthropia Tomes 1/2 - J. L. Treuveur
    Qui est de plus Hyper simpa <3

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir je participe pour Ordre Terne, Tome 1 - I. M. Nancy
    merci beaucoup je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  10. j'ai oublié mon twitter (lebacq christy) :)

    RépondreSupprimer
  11. Je participe pour Thérianthopia tome I et II, J.L.Treuveur. Mob twitter @thedovadog
    Merci ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Je participe pour Thérianthropia tome I et II de J.L.Treuveur, Twitter: @thedovadog
    Merci ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Re ! Pardon me suis trompé de livre x) je suis pour Sans Âme de Axel Ander
    Encore pardon ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est noté ! Bonne chance (et aucun soucis pour l'erreur)

      Supprimer
  14. Bonjour :-)
    Je participe pour Thérianthropia Tomes 1/2 de J. L. Treuveur
    Mon twitter est WarEternal_Sana
    Merci

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour :-)
    Je participe pour Thérianthropia Tomes 1/2 de J. L. Treuveur
    Mon twitter est : WarEternal_Sana
    Merci

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir! Il n'est pas trop tard je participe pour : Ordre Terne, Tome 1 - I. M. Nancy

    Mon tweeter : @RinaCrdn
    Merci!!! ��

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir! Il n'est pas trop tard je participe pour : Ordre Terne, Tome 1 - I. M. Nancy

    Mon Twitter : @RinaCrdn
    Merci!!! 😊

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour je vote pour les larmes du lac marie Havard. Mon Twitter @touristophile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, comme indiqué dans les règles du concours, celui-ci est actuellement terminé. N'ayant pas eu de gagnants, le roman sera remit en jeu la semaine prochaine uniquement sur Twitter donc n'hésitez pas à me suivre pour pouvoir participer :)

      Supprimer
  19. Bonjour, Je vote pour les larmes du lac marie Havard. Merci

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,
    Je participe pour LOT N°6 : Friend Zone - Mickaël Parisi
    mon twitter https://twitter.com/cobywankenobi

    Bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Comme indiqué dans les règles du concours, celui-ci est terminé (mais il y en a un autre en cours en ce moment même). Ce roman n'ayant pas eu de gagnant, il sera sans doute remit en jeu la semaine prochaine sur mon twitter (@douchoulou) ; n'hésitez donc pas à me suivre pour ne pas l'oublier.

      Bonne journée également :)

      Supprimer