jeudi 23 mars 2017

[Résultats] CONCOURS UN AN : Jeudi 23 Mars

Bonjour à tous,

On se retrouve pour le quatrième concours des un an du blog. Merci aux participants d'hier, les résultats seront disponibles sur Twitter et l'article en question dans la journée.



Règles


 Chaque jours, une dizaine de romans seront à gagner sur le blog de 7h jusqu'à 23h59 avec tirage au sort et annonce des gagnants le jour suivant.
Pour participer, il vous suffira d'écrire, en commentaire du blog, votre participation puis le titre du roman et nom de l'auteur choisi. (Merci d'ajouter votre pseudo Twitter également pour que je puisse plus facilement contacter les gagnants)
 

 
Ex : "JE PARTICIPE POUR .... DE ...."




Tout en sachant que si vous décidez de participer pour plusieurs romans dans la même journée, vous ne pourrez n'être le gagnant qu'une seule fois.
Même choses si vous participez tous les jours, vous gagnerez qu'une seule fois ce qui nous fera plusieurs gagnants à la fin de la semaine.

 
- A savoir que les auteurs et moi même ne sommes pas tenu responsables des pertes et vols de la poste concernant les romans papiers -





Romans du jour
 
 
 LOT N°1 : Hiatus - Lottie Millers
(Numérique)



LOT N°2 : Marathon Men + Lot de MP - Flo Renard
(Papier)



LOT N°3 : Beyond - Lena Walker
(Papier)



LOT N°4 : Sanctum Corpus - Olivier Saraja
(Numérique)

LOT N°5 : Les mains de Lola - Laura D.
(Numérique)

LOT N°6 : Sur le divan - Lizi Cascile
(Numérique)

LOT N°7 : Nos chères bêtes - AnnaJo Janisz
(Numérique)

LOT N°8 : Ah! Si Isokelekel était resté sur son île.. - Serge Robert
(Papier)



LOT N°9 : Incandescant - K. Asling
(Papier)



 Concernant les romans de Lizi Cascile, Annajo Janisz, Olivier Saraja et Laura D. je vais voir pour les remettre en jeu la semaine prochaine, uniquement sur Twitter.
Plus d'informations dimanche soir ou début de semaine.


Bravo à tous!!
 

16 commentaires:

  1. Bonjour, et encore merci à toi pour ce concours!
    Je participe pour:
    - Beyond de Lena Walker
    - Incandescente de K.Asling
    Et c'est @Poison__Lady sur Twitter ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Avec plaisir.
      C'est noté! Bonne chance

      Supprimer
  2. Merci vraiment pour ce concours :) Je participe pour Beyond de Lena Walker. Mon pseudo twitter est @Julie_Tulis. Je partage sans hésiter :) Bonne journée et encore joyeux anniversaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir! :)

      C'est noté!
      Merci pour le partage et bonne journée également!

      Supprimer
  3. Bonjouuuur encore Merci pour le concours
    Je partie pour Beyond - Lena Walker Et Marathon Men de Flo Renard ! :)

    Mon twitter est @MahoganyRead ! Bisouuuus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, avec plaisir.

      C'est noté de mon côté, bonne chance!

      Bisous

      Supprimer
  4. Bonjour je participe pour Incandescente de K. Asling !!!
    Mon Twitter : @RinaCrdn
    Merci! 😊

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,je participe pour Incandescant - K. Asling
    un grand merci encore pour ces concours :)
    bonne journée
    twitter @lebacq christy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, avec plaisir.
      C'est noté de mon côté!
      Bonne journée également

      Supprimer
  6. Bonjour ! Merci pour ce nouveau concours ! Je participe avec plaisir pour les livres suivants :
    - Marathon Men de Flo Renard
    - Beyond de Lena Walker
    - Ah! Si Isokelekel était resté sur son île.. de Serge Robert
    - Incandescant de K. Asling

    Mon pseudo sur Twitter : KakineVottem !
    Bonne chance à tous ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Avec plaisir! C'est noté!
      Bonne fin de journée!

      Supprimer
  7. Coucou et encore merci pour ce concours ^^
    Je participe pour tous sauf Marathon Men :)
    Bonne fin de journée xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, avec plaisir! ^^
      C'est noté de mon côté, bonne chance :D

      Bonne soirée,

      xoxo

      Supprimer
  8. Bonjour
    Je participe pour Hiatus de Lottie Millers
    Twitter @Kassioppe
    Merci 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      C'est noté de mon côté, bonne chance!!

      Avec plaisir :)

      Supprimer