dimanche 26 mars 2017

CONCOURS UN AN : Dimanche 26 Mars


Hello !

C'est jour de fête aujourd'hui puisque le blog a officiellement un an! Je tiens à remercier, de tout cœur, tous les auteurs pour leurs romans, ainsi que tous les participants.

Il y a un an, quand j'ai créé ce blog, je ne m'attendais pas à autant de belles rencontres et je suis très heureuse de pouvoir échanger avec vous au quotidien. Que vous soyez auteurs, blogueurs ou tout simplement passionnés de lectures, M. E. R. C. I. !!





Comme vous l'avez sans doute remarquer, certains lots n'ont eu aucun gagnant et c'est "normal".  Chaque jour, au fur et à mesure des commentaires, je notais les Twitter dans un tableau (une colonne par roman) et certains n'avaient aucun participant ou avaient participants gagnants des jours précédents.
Comme il était indiqué dans les règles du concours, un participant ne pouvait pas gagner plus d'un roman durant la semaine, ils étaient tout de suite "hors jeu".

Avec l'accord des auteurs, je vais proposer, en début de semaine prochaine, un concours flash uniquement sur Twitter à base de RT + Follow avec tirage au sort par la suite. Les règles seront les mêmes, les gagnants de cette semaine ne seront pas tirés au sort même si ils participent (une fois encore pour laisser la chance aux autres).

Concernant les romans papiers, les auteurs tout comme moi-même ne sommes pas tenu responsables en cas de pertes/vols de la poste.


Puisque je suis déjà en route pour le salon de Paris, vous en saurez plus demain!



 




Pour fêter dignement la première bougie du blog, il se trouve que Guillaume Duhan a eu la grande gentillesse d'écrire une nouvelle spécialement pour fêter tout ça avec vous. Vous pourrez la retrouver, dans quelques minutes, dans l'article suivant celui-ci !

Une fois encore Guillaume, un très très grand merci à toi !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire