lundi 20 mars 2017

[Résultats] CONCOURS 1 AN : Lundi 20 Mars



Bonjour à tous,

Il se trouve que j'ai créé ce blog le 26 Mars 2016 et que, ce dimanche, il fêtera donc sa première bougie.

Si j'ai crée celui-ci, c'est principalement pour moi et mon plaisir de partager mes lectures. Je ne m'attendais certainement pas à ce qu'il m'apporte autant, ne serait-ce qu'en rencontres.. Auteurs, Blogueurs, ou Lecteurs passionnés.. J'en ai fait de très belles et j'espère que ça continuera comme ça encore très longtemps.

Je n'aurais qu'une chose à dire : MERCI : merci pour nos discussions, pour nos partages et conseils, pour ces rendez-vous que nous avons créé au fil des mois (autour de l'autoédition, la wishlist des bookblogueuses, ...) et pour tellement d'autres choses.

Pour vous remerciez et avec l'aide de nombreux auteurs qui ont eu la grande gentillesse de proposer leur(s) roman(s) pour le blog, j'organise un gros concours qui commence aujourd'hui et se termine dimanche 26!





Règles

Chaque jours, une dizaine de romans seront à gagner sur le blog de 7h jusqu'à 23h59 avec tirage au sort et annonce des gagnants le jour suivant.
Pour participer, il vous suffira d'écrire, en commentaire du blog, votre participation puis le titre du roman et nom de l'auteur choisi. (Merci d'ajouter votre pseudo Twitter également pour que je puisse plus facilement contacter les gagnants)

Ex : "JE PARTICIPE POUR .... DE ...."

Tout en sachant que si vous décidez de participer pour plusieurs romans dans la même journée, vous ne pourrez n'être le gagnant qu'une seule fois.
Même choses si vous participez tous les jours, vous gagnerez qu'une seule fois ce qui nous fera plusieurs gagnants à la fin de la semaine.

- A savoir que les auteurs et moi même ne sommes pas tenu responsables des pertes et vols de la poste concernant les romans papiers -



Romans du jour
 



LOT N° 1 : Conspiration - Sam Carda
(Numérique)


 
LOT N°2 : Short Message Seduction - FAT
(Numérique)


 
LOT N°3 : Trilogie Ruines - Sophia Laurent
(Numérique)


 
LOT N°4 : L'appétit des Ombres - Olivier Saraja
(Numérique)


 
LOT N°5 : Désert Rouge - J. E. Briffa
(Papier)


 
LOT N°6 : Néant - Mickaël Parisi
(Numérique)

 
 


Bravo à tous!!

27 commentaires:

  1. Je participe pour désert rouge de J.E Briffa 😍

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,
    Je participe pour désert rouge de J. E. Briffa et L'appétit des Ombres de Olivier Saraja
    merci pour ce concours et joyeux anniversaire
    magali rault ( @MedievalFairy )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      C'est noté de mon côté, bonne chance!!
      Avec plaisir, merci pour cette participation.
      Merci :D

      Supprimer
  3. Coucou !
    je participe pour L'Appétit des Ombres d'Olivier ♡
    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!
      C'est noté de mon côté, bonne chance!!!
      Avec plaisir ♡

      Supprimer
  4. Salut! Félicitations pour les un an de ton blog!
    Je participe pour La Trilogie Ruines de Sophia Laurent
    Tw: @NoaLowe

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour. Je participe pour la trilogie ruine de Sophia Laurent. Twitter : julienDregor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      C'est noté de mon côté, bonne chance !

      Supprimer
  6. Bonjour! Je participe pour la trilogie de ruines! Twitter: @marilynewalker_ bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir!
      C'est noté, bonne chance!!

      Merci, bonne soirée !

      Supprimer
  7. Hello ! Je participe pour la trilogie Ruines de Sophia Laurent :)
    Mon pseudo Twitter : @discoverbookss
    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci, c'est noté !

      Avec plaisir, bonne chance !!

      Supprimer
  8. Bonjour,
    Félicitation pour les 1 ans du blog. :)
    Je partcipe pour conspiration de Sam Carda et la trilogie Ruines de Sophie Laurent.
    Mon pseudo twitter: @NancyDelbos
    Merci pour ce super concours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Merci beaucoup :)
      Avec plaisir, bonne chance!! ;)

      Supprimer
  9. Bonjour
    Je participe pour SMS de fat ^^ mon pseudo twitter est @fabretmandy
    Merci pour ce concours et bon anniversaire au blog ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      C'est noté, bonne chance!!!

      Avec plaisir, un grand plaisir :* :*

      Supprimer
  10. Je participe pour Short Message séduction de FAT ! @laurelineauteur Merci beaucoup Amandine, belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est noté me concernant, bonne chance!!

      Avec plaisir, bonne soirée également!

      Supprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Bon, je vais moi aussi tenter ma chance. ^^
    Je participe pour "L'appétit des Ombres" d'Olivier Saraja et "Néant" de Mickaël Parisi.
    Mon pseudo Twitter : Khiad (@Booksfeedmemore)
    Merci pour ce joli concours. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est noté, bonne chance !!!
      Avec plaisir ^^

      Supprimer
  13. Je participe pour la trilogie Ruines de Sophia Laurent :)
    Pseudo Twitter : @talememoreblog

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Je participe pour désert rouge de J.E Briffa.
    Un joyeux anniversaire au Blog et merci pour ce concours.
    @Marion06W

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Ce concours est officiellement terminée depuis hier soir 23h59, le concours du jour est disponible sous ce lien http://amabooksaddict.blogspot.fr/2017/03/concours-un-mardi-21-mars.html

      Supprimer