dimanche 26 mars 2017

[Chronique by Kazemarune] Seraph of the end, Tome 1 - Tagaya Kagami



Saga : Seraph of the End
Tome : 1
Auteur : Tagaya Kagami
Editions : Kana
Sortie : 1er Mai 2015
Pages : 192
Prix





Résumé : Un virus inconnu a décimé l'humanité. Seuls les enfants ont survécu au fléau et vivent dans une cité souterraine sous la domination des vampires. Yûichirô Hyakuya, un jeune garçon courageux réussit à s'enfuir au prix du sacrifice de plusieurs de ses compagnons qu'il promet de venger. Quel monde va-t-il découvrir à la surface ?!





Avis: ALOOOORSSS !! Passons a THE manga of my life ! J'ai tellement, tellement, TELLEMENT  de choses à dire mais je pourrais qu'en écrire qu'une toute petite parti -parce que je suis censée ne parler que du tome 1 mais que je suis déjà à la lecture des derniers scans disponibles !

Déjà parlons des couvertures, elles donnent énormément envie de le lire ! En gros chaque couverture représente un personnage et même Ama' trouve les couvertures superbes.  Elle le dit elle même, elles donnent envie d'ouvrir le manga et de ce plonger dans l'univers des héros.

Concernant les personnages, je les aime. Tous. enfin la plus part mais principalement deux personnages juste génialissimes qui sont les deux protagonistes principaux !! >w<

J'ai énormément adoré ce manga et la suite ! Car comment dire?.. Mika et Yuu sont tellement mais alors tellement adorables ! Ils sont attendrissants, super sympas à suivre.

L'histoire est addictive et j'adore les dessins ! Bref, si vous ne connaissez pas encore, je vous recommande chaudement cette petite saga manga! Ama' m'a dit qu'elle les lirait quand elle sera à jour dans sa PAL et qu'elle aura un peu plus de temps donc je suis super contente d'avoir réussi à convaincre ma sœur !






Note : ❤❤❤❤❤



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire