dimanche 19 mars 2017

[Chronique by Kazemarune] Karneval, Tome 1 - Touya Mikanagi



Saga : Karneval
Tome : 1
Mangaka : Touya Mikanagi
Editions : Ki-oon
Collection : Shonen
Sortie : 13 Octobre 2011
Pages : 192
Prix




Résumé : Nai est à la recherche de l’homme qui l’a élevé, disparu sans laisser de traces. Son seul indice : un bracelet qui marque l’appartenance à la plus puissante organisation d’espionnage du pays, Circus. Gareki, lui, joue les voleurs et les pickpockets pour survivre. Leur rencontre est-elle vraiment le fait du hasard ?
Du jour au lendemain, ils se retrouvent traqués par des agents de renseignements et des militaires, comme s’ils étaient parmi les criminels les plus dangereux du monde…






Avis : C'est un manga juste MAGNIFIQUE !!! J'ai littéralement adoré ce manga !

Nai est un garçon tellement innocent, shota et si magnifique ! Il est trop mignon ! Sa petit bouille d'ange est tellement attendrissante !! Et puis Gareki aussi est trop mignon aussi ! C'est un peu le contraire de Nai mais je l'aime tellement ! Et puis y a aussi Yogi !! Rahhh ils sont tous trop beaux pour mon propre bien !!

Les couvertures sont toutes sublimes, les dessins sont bien travaillés et chaque personnages a un petit truc qui le rang attendrissant !
Ils ont tous un caractère particulier et j'ai pris énormément de plaisir à le lire !

L'histoire du manga est plutôt simple mais au fur et à mesure de l'histoire, elle se complexe et devient de plus en plus addictive ! Je ne dirais rien sur l'histoire en elle-même car je ne veux pas spoiler mais pour celles et ceux qui ont lu ce manga, n'hésitez pas à laisser des commentaires et nous en discuterons avec grand plaisir !

En bref, qu'un seul conseil a vous donné : ACHETEZ LE!!





Note : ❤❤❤❤❤



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire