jeudi 2 mars 2017

[Chronique] Get High, Saison 1 - Avril Sinner



Saga : Get High
Auteur : Avril Sinner
Editions : Nisha
Collection : Diamant Noir
Genre : New romance
Sortie : 24 Novembre 2016
Pages : 488
Prix






Résumé : Raphaëlle, surfeuse bretonne exilée à Paris, contrôle sa vie avec rigueur. Mais lorsqu'elle rencontre Edern et Jean, deux amis sombres et mystérieux, notre héroïne perd tous ses moyens et se laisse embarquer dans une relation sulfureuse.
Raphaëlle arrivera-t-elle à survivre à ce triangle amoureux sans oublier qui elle est ?






Avis : J'ai beau me retourné la tête pour écrire quelque chose, j'ai énormément de mal à trouver les mots pour parler de ce roman.
Je pourrais faire simple, vous dire que c'est un coup de cœur, que ce soit pour les personnages, pour l'histoire, pour la plume et que vous devez le lire, mais ça ne rendrait absolument pas justice à cette merveille..

Nous faisons la rencontre de Raphaëlle, une jeune femme exilée à Paris, psychologue, surfeuse quand elle rentre en Bretagne auprès des siens. Elle possède un fort caractère et contrôle parfaitement sa vie, rien n'est choisi au hasard. Enfin ça, c'est avant de rencontrer deux canons, sombres et mystérieux qui l'entraînent dans un trio phénoménal.
D'un côté, nous avons Jean, le plus ouvert des deux, du moins le plus sympa. On sait qu'il cache quelques détails sur son passé mais il est protecteur envers Raph et il ne veut vraiment pas qu'elle souffre.
De l'autre, nous avons Edern, celui qui m'a totalement retourné le cerveau, celui que j'ai eu envie de claqué dans le mur un certain nombre de fois tant il prenait de très mauvaises décisions. C'est celui qu'il souffre le plus entre les deux, il n'a pas une vie très facile et on le comprend rapidement.
La dernière rencontre que j'ai adoré, il s'agit de Sly, le meilleur ami de Raph, surfeur et photographe, ils ont une connexion parfaite et j'ai plus qu'adoré faire sa rencontre.

Je ne peux pas en dire plus concernant l'histoire ou les personnages car je risque de spoiler et ce n'est pas dans mes intentions. Sachez simplement que j'ai passé un merveilleux moment, que mon cœur a fait les montagnes russes et que j'ai plus que hâte de connaître la suite des aventures de nos héros. Depuis que j'ai terminé ma lecture, je ne fais qu'imaginer ce que pourrait bien nous sortir Avril Sinner pour la suite et je dois dire que j'ai un peu peur, pas d'être déçue -loin de là-, juste de finir, une fois encore en PLS comme c'est le cas actuellement. ^^

La plume de l'auteure est fluide, douce et très agréable à lire. Les personnages sont touchants, troublants, énervants, ..., mais tellement attachants ; je pense que je vais vraiment avoir du mal à me remettre de mes émotions après une telle lecture!





Note : ❤❤❤❤❤

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire