mercredi 22 mars 2017

[Chronique] Gardienne de la Forêt - Blue Indigo

Littérature de l'Imaginaire


Titre : Gardienne de la forêt - La Guérisseuse
Auteur : Blue Indigo
Autoédition
Genre : Fantasy
Sortie : 24 Avril 2016
Pages : 422
Prix




SERVICE PRESSE




Résumé : Chloé est poursuivie par un homme étrange, muet qui la suit depuis plusieurs semaines, allant jusqu'à s'introduire dans son appartement. Bouleversée et en état de choc, elle est secourue par un homme ténébreux qui l'amène à une vieille femme vivant dans une cabane au fond de la forêt. Elle y apprend qu'elle doit être initiée. Tout d'abord réticente, une suite d'événements malencontreux l'oblige à réviser sa position et accepter. Mais au-delà de cette initiation, Chloé va devoir se rappeler qui elle est vraiment.





Avis : Tout d'abord, un grand merci à Blue Indigo pour la proposition et l'envoi de son roman numérique dont j'ai prit plaisir à lire.

Nous faisons la rencontre de Chloé, cette jeune femme d'une vingtaine d'année, touchante, indépendante, mature et qui possède un brun d'humour. Elle est entourée de tout un tas de mecs plus beaux et sexy les uns que les autres qui possèdent tous une -plus ou moins- grande part de mystère.

Nous nous laissons embarquer dans l'histoire, suivant Chloé dans une folle aventure ou l'auteur nous mène part le bout du nez. On ne s'attend pas à cette fin que je n'ai pas vu venir.

Un récit addictif, surprenant, ou les évènements s'enchainent bien, des réponses aux bon moment dans la lecture. Une plume agréable, que je découvre pour la première fois, douce, fluide, qui nous entraine très facilement dans l'univers plus ou moins spirituel de l'auteure.






Note : ⭐⭐⭐⭐




2 commentaires: