dimanche 12 mars 2017

[Chronique by Kazemarune] Ajin, Tome 1 - Gamon Sakurai


Saga : Ajin
Tome : 1
Mangaka : Gamon Sakurai
Editions : Glénat
Genre : Seinen
Sortie : 1er Juillet 2015
Pages : 224
Prix







Résumé : Pourquoi doit-on mourir ?

Renversé par un camion en rentrant de l école, le jeune Kei meurt sur le coup. Mais quelques instant plus tard, il ressuscite mystérieusement. Dès lors, sa vie de lycéen bascule. Une étrange organisation gouvernementale tente par tous les moyens de le capturer afin de mener des expériences scientifiques sur lui. Rapidement, il apprend qu il n est pas le seul être dans cette situation périlleuse, et qu il semble être ce que certains nomment un Ajin . Personne ne sait exactement comment ils sont apparus ni pourquoi ils existent. Mais les services spéciaux du gouvernement sont prêts à user de tous les moyens pour le découvrir, car rien à leurs yeux n est plus dangereux pour l humanité... qu un être immortel !






Avis: Comme vous devez le savoir depuis un petit moment, j'apprécie énormément les mangas un peu -beaucoup même- gores. J'ai toujours apprécié en lire mais encore plus maintenant.

Alors ce manga là est juste PARFAIT !!
Déjà que j'aime les mangas comme ça mais alors si en plus ils ont une histoire aussi géniale, ce sont mes cours qui vont en pâtir !!

De plus les personnages sont super attachants, Kai et Kei -j'ai encore du mal à ne pas me tromper mais bon- sont TELLEMENT CHOUX //TGV// !!!

En tout cas c'est l'histoire de Kei Nagai, un lycéen normal, qui découvre qui est un ajin lorsqu'il se fait légèrement écraser et qu'il se relève, oklm, devant PLEINS de témoins.
Nous nous en doutons tous, il va donc fuir et c'est là que gentil Kai arrive et aide petit Kei a se cacher maiiiiissss -car il y a toujours un mais- ils vont avoir pleins de problèmes. Et maintenant je dis plus rien sinon je vais spoiler et j'aime pas spoiler les gens ! ^w^





Note : ⭐⭐⭐⭐⭐



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire