mercredi 1 février 2017

[Wishlist Bookblogueuse] Janvier 2017

Vous l'avez vu le 03 Janvier avec la wishlist de Décembre, on se retrouve donc pour celle de Janvier.

Toujours en compagnie de Marion (Plume de Soie), Lyne (Lyne Obsessions), Arya (Pages Qui Chuchotent) et Amandine (Dreaming With Books), on vous parle "envies du moment et découvertes du mois" qui peut concerner des livres, des accessoires cocoon, de décoration de bibliothèque, des Pops et j'en passe. Vous êtes naturellement invités à nous rejoindre pour partager vos nouvelles envies.



Ma wishlist de Janvier se compose donc de..

- Funko Pops






















- Livres

La passion. Ella, jeune New-Yorkaise de 23 ans, s’était résigné à vivre sans. Jusqu’au jour où elle croise par hasard un homme au regard azur... Il n'est pas le prince charmant, bien au contraire, mais l’attirance est immédiate.
Entre désir, peur, espoir et sentiments, leur rencontre va faire voler en éclats toutes leurs barrières.
Quand l'homme qui fait battre votre cœur n'est pas celui qu'il vous faut, il devient l’exception qui confirme la règle : son unique exception...


Issue d’une famille italienne mafieuse, Mia Milano tente à sa manière de vivre normalement à l’écart des manigances. Elle tient un restaurant sur Menton, loin des armes, des trafics et de l’ombre de son père.
Elle est célibataire et tient à le rester. Le seul homme qui avait réussi à abattre ses défenses a disparu de son existence depuis longtemps, laissant un trou béant dans sa poitrine. Mais lorsqu’un soir il ressurgit, brisant instantanément les remparts qui servaient à la protéger, elle ressent immédiatement l'attraction troublante et itinérante à sa présence.
Toutefois, leur relation va vite tourner au cauchemar car Victor Milano veille dans l’ombre. Le sang pourrait bien venir entacher leur existence...
Le point de non retour.
Hailey est sur le point de le franchir, accablée par son quotidien misérable, lorsque le destin place Matthew sur sa route.
Ce jeune homme énigmatique au comportement étonnant, bien décidé à l'aider et à lui faire voir la vie autrement, décide de l'entraîner malgré elle dans un voyage effréné à travers le pays.
Qui sait, peut-être que se nouera entre eux l'espoir d'une vie meilleure ?
28 Avril

Qui eût cru que l’interdit pouvait être si délicieux ?...

Élevé dans un monde dominé par les Harley, les drogues et le sexe, River Styx Nash est à la tête des Hades Hangmen. Alors qu’il souffre d’un terrible défaut d’élocution, il apprend vite à répondre à ceux qui s’opposent à lui : ses poings puissants, sa mâchoire d’acier et son adresse lui ont attiré une solide réputation d’homme dangereux. Un seul principe dicte ses actes : ne jamais s’attacher à qui que ce soit. Jusqu’au jour où il retrouve Salomé, rencontrée des années auparavant dans des conditions mystérieuses, blessée derrière les poubelles du QG. La jeune femme a fui la communauté sectaire dans laquelle elle a grandi et se retrouve démunie face à une vie qui lui est inconnue. Styx lui offre alors ses bras protecteurs mais il a bien conscience qu’elle n’a pas sa place dans son univers...

Une rencontre fortuite, deux destins qui n’auraient jamais dû se croiser...
Deux hommes, une femme. Une âme perdue. Des relations dangereuses. Un choix impossible.

Raphaëlle, surfeuse bretonne exilée à Paris, contrôle sa vie avec rigueur. Mais lorsqu'elle rencontre Edern et Jean, deux amis sombres et mystérieux, notre héroïne perd tous ses moyens et se laisse embarquer dans une relation sulfureuse.

Raphaëlle arrivera-t-elle à survivre à ce triangle amoureux sans oublier qui elle est ?
À l’adolescence, les liens parfois se renforcent… jusqu’à se briser. Depuis l’enfance Rine, Maël et Yano étaient amis. Quand Maël et Yano réalisent qu’ils sont en fait tous les deux amoureux de Rine, ils font un pacte : ne jamais rien tenter avec elle. Mais ni l’un ni l’autre ne tiennent parole, et une tragédie se charge de mettre fin au triangle amoureux, en même temps qu’à l’amitié de l’inséparable trio. La mort de Maël plonge Yano et Rine dans la culpabilité, et les sépare. Des années plus tard, alors que Rine entre à la fac, elle se trouve confrontée au beau et irritant Yano, qui semble lui vouer une haine sans bornes. Alors que Rine veut tout faire pour s’affranchir de leur passé, Yano la met au défi de parvenir à l'oublier. Il l’entraîne dans un jeu étrange, où l’amour et la peur sont exclus, pour la ramener à lui et la garder sous son emprise. Mais qui possède vraiment l'autre ?
Dylan a vécu un grave traumatisme dans son adolescence, depuis lors, elle fait ce qu’elle peut pour se reconstruire. En débarquant à San Francisco, elle compte bien reprendre sa vie en main : poursuivre son entraînement au sport de combat, obtenir une licence de management, et, surtout, garder ses distances avec la gent masculine – ses lèvres n’embrasseront plus jamais celles de personne. Plus jamais. À moins que la rencontre de Nate, séduisant boxeur au passé sombre, et de son fils de 4 ans, aussi charmant que son père, ne vienne perturber cette dernière règle.
Alors que leurs chemins ne cessent de se croiser, Dylan sent son cœur et son corps s’éveiller, et ses troubles passés la hanter de nouveau...





Et vous, quelles sont vos envies du moment ?


Retrouver l'article des copines pour le mois de Janvier ci-dessous.
Plume de Soie - Lyne Obsessions - Pages qui Chuchotent - Dreaming With Books

Ils l'ont reprit:
- Addictophile

2 commentaires: