vendredi 10 février 2017

[Chronique] Rose & Bud - Aïvy Frog



Titre : Rose & Bud
Auteur : Aïvy Frog
Autoédition
Genres : Romance, Dystopie
Sortie : 21 Janvier 2017
Pages : 289
Prix





SERVICE PRESSE





Résumé : Rose a un problème.

Rose a plusieurs problèmes.

Mère célibataire de vingt-cinq ans, elle digère encore la lâcheté de son ex qui l’a plaquée face au test de grossesse positif. Après trois ans de silence glacial et un an de guerre épistolaire, l’équilibre semble être revenu dans la vie de Rose.

Mais voilà quelques semaines que son supérieur et, accessoirement, P-D.G de Bud & Cie, lui tourne de plus en plus autour.

Rose se prend à rêver que son fantasme inavouable soit partagé par l’homme puissant et inaccessible qu’est Rowen Bud.

Elle en vient à oublier son ex qui tente de retrouver une vie de famille en se rapprochant de leur fille.

Plus autoritaire que jamais, elle est bien décidée à mener la danse avec son séduisant patron dans un pays où le non-respect de la hiérarchie peut coûter la vie.






Avis : Tout d'abord, j'aimerais remercier Aïvy Frog pour la proposition et l'envoi de son roman numérique (ainsi que Lilas, le sequel de celui-ci dont la chronique arrivera dans quelques jours).

Nous faisons ici la rencontre de Rose, une jeune femme des bas quartiers qui, à force de courage et de travail, a su parvenir au job de ses rêves, assistante du PDG DE Bud & Cie qui n'est autre que Rowen.
En plus d'avoir un fort caractère, notre Rose est maman d'une adorable petite fille qu'elle élève seule suite à la lâcheté de son ex face au test de grossesse positif.

Dans un univers de dystopie où il y a une grande contraste entre les riches et les pauvres, Rose fantasme de plus en plus sur son patron, qui lui tourne également autour, pendant que son ex revient à la charge pour lui prouver qu'il a changé et qu'il veut être un bon père pour leur fille.

D'un côté nous avons donc Rowen, le patron pas si parfait que ça mais incroyablement attachant, touchant, sexy et j'en passe (en bref, celui que j'aime absolument). De l'autre nous avons l'ex, Mathias, qui travaille dans la société Bud & Cie et qui cache bien son jeu.
Bon, vous avez tout de suite compris vers qui va ma préférence ?

Notre Rose jongle entre pas mal de choses, que ce soit les deux hommes, sa vie de mère, son boulot et le monde dans lequel elle vit depuis toujours et les règles de celui-ci.

Sachez que c'est la première fois que je lis l'auteure, seule, puisque dans sa saga Pandemonium, elle écrit en duo avec Lizi Cascile.
Même si j'adore leur duo, je suis très heureuse d'avoir pu découvrir Aïvy seule dans Rose & Bud, elle a une plume agréable et fluide, elle mène parfaitement la danse entre les rebondissements auxquels doit faire face nos héros et j'aime beaucoup.

Je n'aurais qu'une seule chose à dire, lisez-là !!




Note : ❤❤❤❤❤

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire