jeudi 2 février 2017

[Chronique] Road - Amhéliie & Maryrhage




Titre : Road
Auteurs : Amhéliie & Maryrhage
Autoédition
Genre : Romance M/M
Sortie : 2 Janvier 2017
Pages : 310
Prix





Résumé : « Il suffit d’une rencontre pour chambouler votre existence et vivre la plus belle des expériences »

Travis est froid et solitaire, Mack est chaleureux et ouvert sur le monde.
Travis ne parle pas beaucoup et à mauvais caractère. Mack est un vrai moulin à parole, patient et curieux.
Travis contrôle sa vie avec des règles, Mack n’en a pas et vit au jour le jour.
Ils n’ont rien en commun, et pourtant, La Route va faire en sorte que leurs chemins se croisent.





Avis : Mon premier coup de cœur de l'année 2017 concerné Hors Jeu et la nouvelle Prolongation de ces deux auteures. Je suis très heureuse de dire que ce nouveau roman est lui aussi un coup de cœur pour moi!

Je sens que je vais encore avoir du mal à écrire un véritable avis tant mon cœur a fait les montagnes russes en lisant Road.

C'est donc l'histoire de Mack qui décide de partir en Road Trip avec son sac à dos. Il va faire la rencontre d'un routier particulier du nom de Travis qui va l'accepter dans son camion et faire le voyage qu'il avait prévu au début avec lui.
Ils sont totalement différents, Mack est chaleureux, ouvert au monde, aime les gens et profite de la vie à fond alors que Travis est froid, solitaire et préfère la compagnie de son camion qu'à tout autre personne.

Forcément, tout ne sera pas tout rose dans cette aventure et leur relation ne sera pas toujours très simple tant ils sont différents mais ils vont apprendre l'un de l'autre et c'est véritablement ça qui rend l'histoire aussi passionnante.

Nous avons deux personnages totalement opposés qui savent se compléter et franchement, j'ai adoré les suivre dans cette aventure. Les auteures nous font voyager en même temps que leurs héros, nous voyons du pays aux côtés de ces deux beaux mecs et c'est très agréable :p

Une couverture que j'aime beaucoup, un résumé que je trouve intriguant, des écritures fluides et agréables que j'ai hâte de retrouver dans de nouvelles histoires, des personnages plus qu'attachants et une fin à vous brisez le cœur en morceaux..

Bref, un nouveau coup de cœur que je recommande fortement !




Note : ❤❤❤❤❤

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire