mercredi 8 février 2017

[Chronique] Loin des yeux, Loin du coeur - Charlene Kobel



Titre : Loin des yeux, Loin du cœur
Auteur : Charlene Kobel
Autoédition
Genre : Romance
Sortie : 17 Septembre 2015
Pages : 53
Prix





SERVICE PRESSE




Résumé : Lena Harris, 21 ans, rentre d'un séjour linguistique d'une année en France. Elle y a vécu une histoire d'amour aussi intense que secrète avec Maxime, l'aîné des fils de sa famille d'accueil.

Si elle retrouve avec joie sa famille et ses amis en Angleterre, elle se sent amputée d'une part d'elle-même restée en France…

Comment poursuivre une vie, alors qu'on a laissé une partie de soi de l'autre côté de la Manche ? Comment survivre à une passion aussi forte que taboue ? L'amour de Lena et Maxime survivra-t-il à la distance ? Sera-t-il assez fort pour résister aux multiples obstacles qui se dressent devant lui ?





Avis : Tout d'abord, un grand merci à Charlene Kobel pour l'envoi de son roman numérique.

Nous faisons donc la rencontre de Lena qui rentre tout juste d'un séjour linguistique d'une année en France où elle a eu une profonde histoire d'amour avec le fils ainé de sa famille d'accueil, Maxime.
Nous la suivons heureuse de son retour auprès des siens mais mélancolique en repensant et discutant avec son amant.

Je n'en dirais pas plus car il y a peu de pages et je n'ai vraiment pas envie de spoiler la suite. Sachez simplement qu'une relation à distance n'est pas toujours très simple et nous le suivons ici.

Je connais bien la plume de l'auteure puisque ce n'est pas la première fois que je la lis, que ce soit en tant que lectrice ou bêta pour ses nouveaux projets (dont je la remercie une fois encore très fort). Fluide et agréable, c'est toujours un véritable plaisir de la lire au quotidien. Des personnages toujours attachants, frustrants et plaisants à suivre tout le long de l'histoire.

Une auteure dont je vous recommande fortement les écrits.





Note :  ⭐⭐⭐⭐

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire