dimanche 26 février 2017

[Chronique by Kazemarune] Les enfans de la baleine Tome 2 - Abi Umeda


Titre : Les enfants de la Baleine
Tome : 2
Mangaka : Abi Umeda
Edition : Glénat
Sortie : 20 Janvier 2016
Pages : 192
Prix




Résumé : Les enfants de la "Baleine de glaise", gigantesque vaisseau prisonnier des sables, rêvent du monde par-delà les dunes.Certains par curiosité, comme Chakuro, jeune scribe du navire.D'autres par impatience, comme Ohni, leader d'une bande de délinquants.Ils n'ont qu'une trentaine d'années à vivre et une terrible soif d'espoir, loin d'imaginer quel péril les attend, prêt à surgir des confins du désert…



Avis: Comme pour le tome 1, des que j'ai vu la couverture j'ai mouru devant tant de beauté, les couleurs sont magnifiques ! Puis faut dire qu'avoir adorer le premier tome aide grandement à l'achat du second puis des suivants !

L'histoire est de plus en plus entrainante et passionnante, les mystères autour des personnages nous sont développés petit à petit.

Personnellement mes personnges préférés sont Chakuro, un jeune scribe, Lycos, une jeune fille venant d'une autre contrée dont le mystère, la concernant, nous sera révéler plus tard. Et enfin Ohni, un jeune homme qui est le plus puissant et le meilleur utilisateur de saimia de l'ile.

Bref c'est un manga à lire absolument !!




Note : ⭐⭐⭐⭐⭐


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire